mardi 9 octobre 2012

Semaine 7 : Mercredi 3 Octobre au Mardi 9 octobre 2012



Mercredi 3 Octobre 2012 : Ma host était à l'hôpital pour la journée. Rien de grave, mais comme elle partait à 6h du matin, c'était à moi de m'occuper des filles le matin, juste un peu plus que d'habitude. Enfin, surtout de la Petite, parce que les deux plus grandes pouvaient se débrouiller plus ou moins seules. Plus ou moins, parce que Little Panda, il faut bien la pousser pour qu'elle active le mouvement.
Une fois la Petite à l'école, direction mon cours à moi et évidemment, en partant plus vite, je ne me prend pas les bouchons. Mais même en arrivant avec 10 minutes d'avances sur l'heure, les 3/4 des élèves sont déjà là. Donc, quand j'aurais cours, je prendrais directement la voiture, sans repasser par la maison avant. Le cours était intéressant, une nouvelle fois. Cela me change bien de mes cours fait en France.
Ensuite, ménage dans la maison, et une nouvelle fois, à peine une heure de temps libre. Une fois la Petite à la maison, dur de la convaincre d'aller à son cours de théâtre. Elle tente de me faire culpabiliser en disant que son ancienne au pair ne l'emmenait pas parfois. N'ayant aucune confirmation, je ne prend pas de risques et je l'emmène à son cours. D'autant plus que j'avais besoin de trucs pour mes propres cours et que je devais donc faire des courses.
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais la chercher à son cours, et une fois revenue, je me mets aux fourneaux. Bon, ma Host avait acheté des pizzas, mais avec trois filles plutôt infernales, cela n'a pas été des plus simples. Ma Host est revenue aux alentours de 20 heures, mais épuisée par sa journée à l'hôpital, ce que je veux bien comprendre, elle va se coucher rapidement, alors que ces filles sont toujours au magasin de quartier qui ouvre une fois par mois et qui vend énormément de choses à vraiment pas chère. Je suis donc de corvée de couchage des filles. Si Hermione obtempère sans dire un mot, c'est plus compliqué avec les deux autres. Notamment Little Panda. Résultat des courses, elles ne se sont pas coucher avant 21h30. Ce n'est pas si tard, mais vu comment elles se lèvent le matin, ce n'est pas vraiment une bonne chose. Et avec tout cela, je n'ai pu regarder qu'un épisode de "Teen Wolf".

❧❧❧❧❧❧❧❧❧

Jeudi 4 Octobre 2012 : Ma Host m'avait prévenu. Je dois encore m'occuper de la Petite un peu plus que d'habitude, ainsi que des deux grandes. Mais elles sont déjà toutes levées quand moi-même je sors de ma chambre. Il faut dire que mon réveil n'a pas été des plus doux. Voir pourquoi . Et puis, j'avais beau dire aux filles de baisser d'un ton parce que ma Host avait besoin de dormir, cela a été compliqué pour qu'elles obtempèrent.
Ensuite, eh bien ma Host a deux jours de repos, et je déteste travailler quand il y a du monde à la maison. Alors j'ai un peu tout fait étrangement. Et j'ai attendu qu'elle soit partie pour passer l'aspirateur. Hermione et Little Panda n'avait qu'une demi-journée de cours, et comme la 2eme passait l'après-midi chez une amie, ma Host a profité d'avoir seulement son aînée pour aller faire du shopping. Elles sont rester dehors un moment, d'ailleurs, mais Hermione a dû presser sa mère pour pouvoir voir "Leonardo". L'épisode finit (avec la Joconde en prime), elles sont toutes allées chez le père, et quand ma Host est revenue, elle nous a fait le truc asiatique que je n'aime pas trop. Quand elle fait cela, c'est quand même le seul plat que je finis pas. Tous ces autres plats, je finis toujours mon assiette, même quand il y a du brocoli.


❧❧❧❧❧❧❧❧❧


Vendredi 5 Octobre 2012 : Vous le savez déjà, mais je me dois de le répéter une autre fois : Je déteste travailler quand les gens me regardent. Du coup, aujourd'hui, je n'ai encore pas fais ce que je faisais habituellement. Bon, ma Host m'avait dit que je n'aurais pas besoin de me lever pour emmener la Petite parce qu'elle s'en chargeait, ce qui m'a permit de dormir un poil plus longtemps. Mais elle a été toute la journée dans la maison, et du coup, j'ai zappé la serpillière. Je me suis juste occupée de la salle de bain pendant qu'elle regardait la Tv. Et le temps qu'elle aille chercher sa fille, j'ai passé rapidement l'aspirateur. Mais le reste de la journée, je l'ai passé dans ma chambre, à ne rien faire de très concret. En plus, il n'y a plus rien dans le frigo. C'est souvent le cas à la fin de la semaine. Surtout quand les filles ne sont pas là du week-end. Et pour le coup, mon repas ce soir était simplement composé de deux gros bols de céréales. Ce n'est pas la joie. Il faut vraiment que je m'achète plus de trucs à grignoter.
J'ai à peine vu les filles aujourd'hui, comme tous les vendredi où elles vont chez leur père. Et je pense que Little Panda aura un sérieux soucis avec les horaires. Elles devaient partir à 18h de la maison, 20 minutes plus tard, elles étaient toujours là parce que Little Panda n'était pas prête. Une chose en entrainant une autre, Hermione en a profité pour rajouter des trucs à la dernière minute, les retardants encore un peu plus, puis ce fut au tour de la Petite. Une maison avec que des filles (Chat y compris), ce n'est vraiment pas de tout repos.


❧❧❧❧❧❧❧❧❧


Samedi 6 Octobre 2012 : Réveil compliqué, mais je me suis couchée après 1h du matin, alors je ne suis pas étonnée. Et je n'ai pas fait grand chose de ma journée. J'ai passé la matinée devant mon ordinateur, puis quand j'ai reçu ma commande Amazon, j'ai peaufiné le cadeau de Hermione et fait un petit tour dans mes cours d'anglais. Ensuite, je suis allé faire un tour dans Marlow. Déjà, parce que j'avais faim, ensuite parce que je voulais acheter deux-trois trucs. Je suis revenue avec du papier cadeau, des petites étiquettes pour mettre les noms comme on voit dans les films, et une paire de mitaine à 18 euros. Je sais, ça fait cher, mais tout dans ce magasin est cher, et en plus, c'était la dernière paire. J'avais totalement craqué dessus. Je rentrais parfois dans la magasin juste pour les regarder, alors quand j'ai vu qu'il y en avait presque plus, j'ai cédé à mon envie.
Ensuite, eh bien, retour devant mon ordinateur, à lire, écrire et jouer. Puis j'ai "squatter" la Tv pour regarder "Merlin". Ma Host était partie avec son BF, alors je n'ai pas été dérangé le moins du monde. L'épisode reste cependant un des plus étranges que j'ai vu.
Ensuite, deux épisodes de "Teen Wolf" avant d'aller me coucher. En me couchant, aux alentours d'une heure du matin, une nouvelle fois, je repère sur le mur une grosse araignée, du même type que celle rencontrée plus tôt dans la semaine. Mais j'était trop fatiguée pour m'en occuper. Et maintenant, il y a une grosse araignée qui se cache je ne sais où dans ma chambre. J'ai mal dormi, cela va durer plusieurs jours, jusqu'à ce que j'oublie sa présence, ou que je m'en débarrasse.


❧❧❧❧❧❧❧❧❧


Dimanche 7 Octobre 2012 : Comme tous les dimanches, rien de bien intéressant. Ma Host a passé la matinée à regarder la politique à la Tv avant d'aller faire les dernières courses pour l'anniversaire de Hermione. Et moi, j'ai passé ma journée sur l'ordinateur, à regarder "Big Bang Theory" et à écrire. Et le soir, eh bien, nous avons toutes les deux regardés "Downton Abbey", qui m'a encore fait pleurer, et nous sommes aller nous coucher. En clair, les dimanches, ce n'est pas passionnant.


❧❧❧❧❧❧❧❧❧


Lundi 8 Octobre 2012 : J'ai cru que le Père allait être une nouvelle fois en retard à ramener la Petite, mais non, il est arrivé à temps. La Petite n'a pas pu regarder la Tv, mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Ensuite, je suis allée à l'école et cette fois-ci, je me suis retrouvée avec une espagnole et la française qui n'est pas au pair. Je change souvent de partenaire, je trouve. Pour les exercices que nous avions à faire, nous formions une assez bonne équipe.
En revenant, petit brin de ménage dans la maison et déjeuné. Ensuite, à peine le temps de consulter les mails que je dois déjà aller chercher la Petite.
Little Panda s'est mise à préparer des cookies pendant que Hermione et la Petite regardaient la Tv et/ou jouait sur le l'ordinateur. Puis tout le monde est revenu pour "WolfBlood". Ensuite, direction la piscine, où j'ai passé une demi-heure à aider l'au pair française que je crois toutes les semaines à jouer au Petit Bac avec un des trois garçons qu'elle garde.
Au diner, hâchi-parmentier, agrémenté de brocoli, une nouvelle fois, puis la Petite a révisé son piano avant d'aller se coucher. J'ai regardé mon épisode de "Teen Wolf" (Promis, d'ici la fin de la semaine, j'aurais fini de regarder la saison 2 et vous n'en entendrez plus parler avant un moment...), lu mon chapitre du "Trône de Fer" et je suis allée me coucher.


❧❧❧❧❧❧❧❧❧


Mardi 9 Octobre 2012 : Je serais bien restée dans mon lit, comme souvent d'ailleurs, parce qu'il y faisait bien chaud. Mais je me suis levée quand même. 7h20, on ne peut pas dire que ce soit super tôt non plus. Une nouvelle fois, la Petite a failli être en retard. Il faut vraiment que je coupe cette foutue Tv plus tôt. Ensuite, ménage un peu plus intense que d'habitude, puisque jeudi et vendredi, je n'ai pas vraiment fait ma part. J'ai donc passer la serpillière et fait un peu plus les poussières. Puis, mes devoirs, pas très long, et le finissage de la carte d'Hermione.
Ensuite, eh bien comme d'habitude, errements sur internet avant d'aller chercher la Petite. Elle a fait un brownie en rentrant, et moi, j'ai coupé la Tv. Du coup, Hermione a fait ces devoirs dans sa chambre et Little Panda dans le canapé. J'ai aidé la Petite à faire une nouvelle carte pour Hermione. En forme de baguette magique, cette fois-ci. C'est mieux réussi que la dernière fois, mais cette gamine change d'idées comme de chemises. Puis tout le monde est revenu dans le salon pour "Wolfblood". Puis le diner, sans brocoli, et Hermione est allée au karaté. A peine revenue de l'avoir emmener, ma Host a emmené tout le monde au lit. 19h30, je trouve cela très tôt, mais si cela leur permet d'être de meilleur humeur le matin, je ne vais pas m'en plaindre. En plus, cela me laisse plus de temps. Du coup, ce ne fut pas un, mais deux épisodes de "Teen Wolf"...Bah oui, on ne se refait pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire