samedi 20 octobre 2012

Générique du jour n°3 : Doctor Who


Pendant un long moment, je vous aie parler de Doctor Who, mais je suis certaine que la plupart d'entre vous ne sait pas de quoi il s'agit. Pour résumer simplement, c'est LA série de science-fiction, qui existe depuis 1963, quand même. Elle raconte les aventures d'un extraterrestre, de la race des Seigneurs du Temps et qui se nomme le Doctor. Il voyage à travers le temps et l'espace à bord d'une cabine téléphonique de police bleue.

L'histoire est bien plus profonde et complexe que ce que je ne décris. Et puis, pour qu'une série existe depuis plus de 50 ans, c'est qu'elle doit avoir quelque chose de spécial.

La première partie de la saison 7 vient de se terminer, la suite arrivera avec l'épisode de Noël. En attendant, voici le générique de la saison 5, avec en prime, au début et à la fin, deux tous petits bouts de scène, avec des musiques que j'aime bien.






Je ne suis sans doute pas très douée pour trouver ce que je veux sur Youtube. Je ne demandais que le générique, moi, pas la fin et le début d'autres scènes en plus...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire