mardi 2 octobre 2012

Semaine 6 : Mercredi 26 Septembre au Mardi 2 Octobre


Mercredi 26 Septembre 2012 : J'ai recommencé à me coucher plutôt tard le soir, ce qui fait que ce matin encore, j'ai de nouveau eu du mal à me lever. Mais il faisait plus chaud que mardi, alors j'étais de meilleure humeur. La Petite a décidé de faire sa tête de chien pas content tous les matins, mais du moment qu'elle soit prête dans les temps, je peux m'en accommoder.
Après l'avoir emmener à l'école, j'ai décidé d'abandonner un peu "ma" forêt pour aller faire un tour du côté de la Tamise. J'ai été déçue par la promenade. Plus d'infos .
Retour à la maison, nettoyage en règle, puis la douche. C'est plus facile de nettoyer la salle de bain sans que personne, y compris moi, ne soit passé dans la baignoire avant. Ensuite, eh bien même chose que d'habitude, petit trainage en règle devant l'ordinateur, avec une pause de 10 minutes le temps de faire mon déjeuné. En même temps que je mange, je regarde "Big Bang Theory", sur mon ordinateur, qui est sur batterie, donc je ne me rend pas vraiment compte que quelque chose ne va pas. "BBT" finit, je vais pour voir mes mails, quand je me rend compte que je ne peux pas accéder à internet. Je ne m'en inquiète pas plus que cela. Je me dis que cela va passer. Puis, petit à petit, je me rend compte qu'il n'y a pas que le wifi qui ne marche plus, mais également la petite loupiote du grille-pain, ainsi que l'heure sur le four. Je cours dans ma chambre pour voir mon réveil, qui est totalement noir. Une panne d'électricité. Je n'ai jamais été aussi contente que mon ordinateur est de la batterie. Je me demande un moment si cette panne n'est pas de ma faute. Si je calcule bien, la panne à eu lieu juste au moment où j'éteignais le four, je me dis alors que j'ai peut-être fait une fausse manip qui fait sauter les plombs. Mais en vérifiant le placard "Electricité", je vois que tout le monde va bien, et est toujours sur ON. Je commence à me dire que ce n'est finalement peut-être pas de ma faute.
En me rendant à l'école, j'apprend que je ne suis pas la seule, ce qui me rassure. J'ai déjà cassé un verre cette semaine, cela m'arrangeait autant que je ne créé pas de problématique avec l'électricité. Même l'école a subit la panne, mais elle a été réparé plus vite que pour nous. Il a fallu attendre 16h10 pour que l'électricité revienne dans la maison. Soit au total plus de trois heures de black out. J'ai trouvé de quoi m'occuper facilement, mais pour les filles, cela a été plus compliqué. J'ai aidé la Petite à faire sa carte d'anniversaire pour Hermione, qui contient un grand "Merry Birthday", et une toute toute petite baguette de sorcier en PopUp. Je l'ai ensuite emmené à son cours de théâtre, et quand je suis revenue, les deux autres étaient en train de regarder "Robin Hood". Qui est resté jusqu'au diner. Et si la Petite a du mal à se réveiller le matin, Little Panda a encore plus de mal à aller se coucher. Cette gamine est infernale après 19h30.

❧❧❧❧❧❧❧

Jeudi 27 Septembre 2012 : Une des journées les plus pourris de ma vie. En plus de ma pseudo entorse qui me fait un mal de chien (voir ) et l'école qui ne fait pas la classe que je veux (voir ici), j'ai renversé mon café sur mon portable. En gros, c'était une journée de m***.
En plus de cela, je n'ai pas fais grand chose, aujourd'hui. Entre les sms échangés avec ma grand-mère l'après-midi, avec mon frère le soir, plus les mails auxquels je devais répondre, je n'ai pas eu vraiment de temps à moi. Au moins, les filles n'ont pas été trop désagréable, même si mon pied a un peu souffert de leur présence. Mais je les ai connu bien pire, alors cela m'allait bien.
Dernière chose que j'ai moyennement apprécié, c'est que ma Host est parti avec son BF sans me le dire. Enfin, si elle m'avait dit qu'elle passait la soirée avec lui, et je l'ai entendu arriver. Mais elle ne m'a pas dit qu'ils sortaient. Un peu absorbée par le crêpage de chignon dans "Come Dine With Me", je n'y aie pas fait attention tout de suite. Quand je m'en suis rendue compte, cela m'a un peu vexé. Je ne demande pas grand chose, juste un "We go, see you later", mais non, il n'y en a pas eu. En même temps, j'étais  un peu en "Bad Mood" alors la moindre petite contrariété pouvait me vexer.


❧❧❧❧❧❧❧


Vendredi 28 Septembre 2012 : Je pense me lever bien réveiller, il s'avère au cours de la journée que ce n'est pas le cas. Si mon pied ne me fait pas vraiment mal, il agit sur mon moral à mon insu, le bougre. En tout cas, la journée a ressemblé à tous mes précédents vendredi : nettoyage de la maison du sol au plafond, ou presque. Ce qui fait qu'encore une fois, cela m'a prit pas mal de temps et je n'ai pas pu alors au Costa Coffee. Si les filles ne changent pas le jour, ou même simplement l'heure, de la rencontre, je n'y retournerait sans doute jamais.
Une fois finie, je fais la liste de contrariétés, qui est ce jour de mauvaise humeur, me mettent encore plus de mauvaise humeur, alors que je suis totalement habitué au mode de vie anglais, maintenant. (Voir ). Enfin, après 2 épisodes de "Big Bang Theory", mon coup de pompe est passé et je me rend compte que mon post est un pessimiste. Je laisse pourtant tel quel.
En revenant de l'école avec la Petite, Little Panda me saute dessus en me criant que c'est le week-end, qu'elle pouvait faire ces leçons plus tard et qu'elle avait besoin de la télécommande. C'est ainsi qu'on s'est toutes retrouvées à regarder le 1er "Twilight". J'ai une opinion un poil meilleur de ce film quand je le voie en anglais, mais il reste niais au possible.
Ensuite, Fish and Chips, dont je ne suis pas super fan, mais je fais avec. Ensuite, elles ont dans l'idée de regarder la version américaine de "Trois hommes et un couffin". Vu que le sournois (mal de tête, pour ceux qui auraient oublié) était là et que j'avais une furieuse envie de dormir, je suis allée dans ma chambre. Mais comme je ne voulais pas me coucher trop tôt (il était 19h45 à peine) pour ne pas me réveiller à 3h du matin, je me suis mise devant "Glee". une chose en entrainant une autre et le sournois ayant décidé d'aller faire un tour ailleurs, j'ai également regardé "Teen Wolf". Finalement, je ne me suis pas coucher plus tôt que d'habitude, mais comme je me lève plus tard le samedi matin, cela compense un peu.


❧❧❧❧❧❧❧


Samedi 29 Septembre 2012 : Le fait de me coucher à la même heure que d'habitude ne m'a pas été d'une grande aide, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
En tout cas, la matinée a été plutôt tranquille. On a toutes regarder "Beethoven" à la Tv, puis le 2eme "Twilight". Ensuite, je me suis tapée l'incruste parce que la famille allait à Marlow et j'avais la flemme de rester seule. En plus, il faisait beau, et comme je ne pouvais pas aller à High Wycombe, je me suis dit que je pouvais quand même les accompagner. Je n'ai rien acheté, mais j'ai trouvé un mini-drapeau de l'Angleterre avec écrit dessus "Team GB". Vu que nous avons croisé pas mal de personne avec les couleurs des JO, je pense qu'il devait y avoir une réunion dans la ville pour résumer ce qu'il s'était passé pendant les jeux.
Ensuite, nous sommes rentrées et  avons regardé la TV, et quand "Doctor Who" a commencé, je suis aller voir l'épisode seule, dans ma chambre, parce que je voulais regarder tranquillement, et surtout pleurer tranquillement sans me faire enquiquiner pas les filles. Avec l'adieu au Ponds, j'étais sûre de pleurer, et j'ai bien fait de m'isoler.
Je les ais ensuite rejointes pour regarder "X-Factor", et quand l'émission a fini, elles sont restées regarder "Red or Black" et moi, je suis allée regarder "Teen Wolf", parce que je suis légèrement devenue accro à cette série, bien qu'elle n'ait rien d'exceptionnelle.




Dimanche 30 Septembre 2012 : J'ai erré toute la journée. Le sournois m'a pour ainsi dire jamais lâché. J'ai pu manger les crêpes de Little Panda et regarder "Big Bang Theory" et "Teen Wolf" dans une relative tranquillité, mais le reste de l'après-midi à été un peu dur pour ma tête. Surtout que je déteste prendre des médicaments et que donc, je n'en avais pas pris.
Mon mal de tête est un peu passé devant "Back to the Future" ("Retour vers le futur", pour les novices), mais est revenu devant "Donwton Abbey". En même temps, j'ai moitié pleuré devant Downton, donc cela ne pouvait pas m'arranger mon mal. En tout cas, il était à peine 22h que j'étais déjà au lit.


❧❧❧❧❧❧❧


Lundi 1 Octobre 2012 : Evidemment, j'ai passé une excellente nuit et je me suis réveillée en pleine forme. Cela ne m'a pas empêcher d'oublier la moitié de ma tête en allant à l'école. (Voir )
De retour de l'école, j'ai dût faire toutes les tâches que je fais habituellement le matin. Ce qui fait que je me suis retrouvé avec moins de 3/4 d'heure de temps libre. Mais bon, cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Ensuite, surveillance en bonne et due forme des filles, avec "Wolfblood" à la Tv. J'aime beaucoup cette série, principalement parce qu'elles ne se chamaillent pas trop durant ce temps-là.
Puis, le temps que la Petite était à la piscine, je suis aller faire un tour à Sainsbury's. Je voulais passer chez le libraire, mais j'avais oublié qu'en Angleterre, tous les magasins ferment à 17h30, ou presque. Seules les grandes surfaces restent ouvertes. Au moins, cela me permettra de ré-essayer la décoration culinaire. Mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais, car les "grandes surfaces" ne vendent pratiquement que de l'alimentaire. Il n'y a pas d'autres rayons à part cela. Le reste est en "extra".
Ma Host avait un ami/cousin qui dinait avec nous, et pendant qu'ils discutaient dans la cuisine, je me suis retrouvée de regarder "The Princess and the Pauper", un film Barbie comme je les aime...pas.


❧❧❧❧❧❧❧


Mardi 2 Octobre 2012 : Réveil encore un peu difficile, mais je commence à être habituée. En tout cas, le petit déjeuné fut particulier, car l'ami/cousin de ma Host avait réquisitionné le salon pour la nuit, empêchant les filles de manger dedans, ce qui les perturba beaucoup.
Après avoir emmener la Petite à l'école, nettoyage de la maison, et création de cupcakes. Je dis création, car je les ai un peu raté. Ils manquent carrément de volume. Mais je les faisais uniquement pour la décoration, que j'ai aussi raté. Décidément, je ne suis pas faite pour ce job. Ensuite, eh bien, j'avais des devoirs alors je les aie fait et il m'est resté une petite heure de temps libre avant le retour des filles. C'est fou ce que certains trucs peuvent prendre du temps.
Si le retour des filles s'est plutôt bien passer, la suite a été plus compliqué. La Petite n'y ait pour rien, pour une fois, puisque je l'aidais dans ces devoirs. Mais Hermione avait une nouvelle fois décidé de regarder ce qu'elle voulait, ce qu'elle fait très très souvent, au grand dam de Little Panda. J'ai finalement confisquer toutes les télécommandes et dvds, et je n'ai rallumer la Tv qu'au moment de "Wolfblood". Rien que pour le fait qu'elles s'entendent devant cette série, je me suis presque sentie obligé de rallumer la Tv, pour avoir un peu de calme. Et aussi parce que je l'aime bien.
Ma Host est revenue plutôt tard de travail et c'est moi qui aie du donner à manger aux filles le temps qu'elle emmène Hermione au karaté. Bon, elle avait fait à mangé avant, mais quand même. Enfin, elles ont été plus sage que je ne m'y attendais, même si elles n'ont pas été d'une grande aide au moment du nettoyage de la table. Puis petite discussion à propos de la journée de mercredi, car ma Host est à l'hôpital toute la journée. Puis tout le monde au lit, ou presque, car elles parlent pendant encore un moment ensuite. Pendant ce temps, je regarde "Teenwolf". Je suis dans ma période loup-garou, apparemment...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire