mardi 16 octobre 2012

Point Humeur n°10


Ou comment je me retrouve avec un manque de temps...




Depuis deux jours, j'ai l'impression de courir. Entre les cours et les filles que je dois surveiller, mes devoirs et mes repas, je me suis retrouvée sans beaucoup de temps libre.



Pourtant, j'y met de la volonté, mais dès que les filles sont dans la maison, je ne peux rien faire d'autre que les surveiller, sinon, il pourrait y avoir un meurtre.



C'est pourquoi mon compte rendu du Harry Potter Tour va mettre quelques jours à arriver. Je suis toujours en train de trier les 330 photos que j'ai pris, et pour cela, je met même en pause l'inspiration qui m'a soudainement prise la semaine dernière et donc met entre parenthèse mon roman. Mais pour des raisons évidentes, je fais quand même passer mes devoirs d'écoles et d'au pair avec le blog. 




Je vous rassure tout de même. Vous aurez le compte rendu du HP Tour avant samedi prochain.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire