samedi 13 octobre 2012

Générique du jour n°2 : Merlin


Je suis fan de Merlin. Tellement fan que lorsqu'il a quelque chose qui ne me plait pas dans le show, je lui pardonne assez facilement. Même l'étrange truc de la semaine dernière, que je n'aime vraiment pas, et bien je lui ai pardonné.
Et je suis à moitié à amoureuse de l'acteur principal, Colin Morgan. Bon, je suis souvent amoureuse des acteurs que j'aime bien, et en ce moment, il y a en pas mal, mais Colin Morgan est un acteur que j'aime vraiment beaucoup. Il est plutôt doué.

Et comme aujourd'hui c'est samedi, c'est le jour de Merlin à la Tv. Je vous met donc le générique.



Pour éviter d'éventuels spoilers, il s'agit du générique des trois premières saisons. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. colin morgan a un big nose et des oreilles décollées... nan ? tellement que les plans de son profil sont choquants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colin Morgan n'a pas un gros nez. Par contre, pour les oreilles, je suis d'accord. Elles sont pas mal décollé. Mais je n'aime pas particulièrement les beaux gosses dans les séries, alors ça ne me choque pas du tout :)

      Supprimer
  2. Colin et ses "big ears" comme dirait Papa... ^^ J'en suis tombée amoureuse dès la première saison... Et puis, il y eu Leon. Et puis, il y a eu Gwaine. Depuis, mon coeur et mes hormones appartiennent à Eoin. ;)

    Mais pour moi, ce n'est pas le générique en lui-même le mieux, nan, le mieux, c'est "In a land of myth and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young man. His name...Merlin." susurré par John Hurt, aka un des acteurs que j'aime le plus au monde, et aka Kilgharrah, mon personnage magique préféré dans la série.

    Et la série est finie, et je veux mourir. Voilà. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roolala, comment il est tout court, ce générique du jour. Il va falloir que je remédie à ça !

      Tiens, mon père aussi dit qu'il a des grandes oreilles ^^. Moi, en tout cas, mon cœur et mes hormones n'appartiennent qu'à Colin. Même si Leon, Gwaine et les autres sont tous superbes, personne n'arrive à la cheville de Merlin/Colin.

      Oh, oui, la phrase du début, dite par un des meilleurs acteurs que je connais. Elle est encore mieux que le générique, c'est vrai.

      Qu'est-ce qu'elle me manque cette série T-T. Moi aussi, je veux mourir !!!!

      Supprimer