mardi 9 octobre 2012

Générique du jour n°1 : Teen Wolf


Oui, une nouvelle rubrique, encore.

Généralement, on voit souvent "Chanson du jour", "Photo du jour", "Citation du jour", ect. Moi, je ne fais rien comme tout le monde, et j'ai repris l'idée à ma sauce.

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore compris, je suis une grande fan de séries. Il y a certainement pire que moi, mais quand même. J'ai du mal à finir ma journée si je n'ai pas vu au moins un épisode d'une série que j'apprécie.
Il y a une chose que j'aime particulièrement à propos des séries, ce sont les génériques. Je ne suis pas très fan des génériques qui dure 2 secondes à tout asser. J'aime quand elles durent entre 30 secondes et 1 minute, et qu'on voit bien qui sont les acteurs de la série. Parce qu'une fois l'épisode commencée, j'occulte complètement les phrases et logos parasites qui apparaissent en cours de route. Ce qui fait que parfois, j'aime une série, mais je ne sais pas qui joue dedans. Alors qu'avec un générique, j'ai plus de facilité à retenir les noms.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire une rubrique "générique du jour". Il n'y en aura certes pas tous les jours, mais je ne veux pas que mon blog reste inactif trop longtemps. Il y aura un peu de tout, des trucs récents, et d'autres un peu moins, mais cela sera toujours des génériques que j'ai aimé.



Evidemment, je vais commencer par ma série fétiche du moment. C'est à dire "Teen Wolf". La saison 1 n'avait pas de générique, et j'étais frustrée. La saison 2 a un générique. Et j'en suis carrément amoureuse...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire