dimanche 14 octobre 2012

Point humeur n°9


Ou comment être très excitée et en même anxieuse !



Aujourd'hui, c'est le grand jour. Celui où on va au Harry Potter Tour. Je ne suis pas encore tout à fait sûre que je suis comprise dans le voyage, mais je n'ai aucune raison de ne pas y être. Du coup, je suis excitée à l'idée d'y aller, et anxieuse à l'idée de mettre fait un gros film. 

En tout cas, l'appareil photo est déjà prêt. Les piles sont pleines, ma carte mémoire vide. Le trépied n'est pas autorisé mais vu que je n'en ai pas, cela ne me concerne pas. J'ai déjà prévu de prendre plein de photos, de tout et n'importe quoi.

Les photos font un bon souvenir, mais je voudrais également un "vrai" objet du lieu. C'est à dire dépenser inutilement mon argent dans la boutique souvenir. Le soucis, c'est que la visite guidée est aux alentours de 18h, et si j'en crois le site, c'est à cette heure-là qu'est censé fermé le studio. Alors je croise les doigts pour que l'on puisse passer à la boutique. Car elle me permet de faire les cadeaux de Noël de mon frère et ma sœur en même temps, et moi, j'ai toujours voulu avoir mon propre retourneur de temps.

Je vous reparlerais très vite de cette soirée, pour vous dire comment elle s'est passé. Mais pour le moment, il faut nous imaginer, moi, Hermione et la Petite, en train de sauter dans le salon. Little Panda est plus calme, mais c'est uniquement parce qu'elle n'a pas fini de manger.







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bon alors bien ou bien harry ? j aime bien le : "Je ne suis pas encore tout à fait sûre que je suis comprise dans le voyage" et "dépenser inutilement mon argent dans la boutique souvenir" j'avais regardé le price des billets et c'éait very expensive pour le temps que ça dure ... j'attend ton prochain article , l'avis consommateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial. Je veux déjà y retourner.
      Pour le prix des billets, c'est vrai que c'est cher, mais une fois dedans, tu peux rester le temps que tu veux. Ce n'est pas une visite guidée à proprement parler. Enfin, je vais expliquer ça dans un article. Pour le moment, je tri les 330 photos que j'ai pris.

      Supprimer
  2. en fait pour le prix de l entrée j me souvenais des premiers prix sans doute dès l ouverture qui étaient bien cher !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier prix, adulte, c'est quand même 35 euros. Techniquement, ça reste qu'un musée, alors ça fait quand même cher.
      Il y avait le package, avec audioguide et livre photos inclus, pendant un moment, mais je n'ai réussi à le retrouver sur le site.

      Supprimer