samedi 27 octobre 2012

Point Humeur n°15,


ou comment je me suis presque fait avoir toute seule !  


Ah la fausse joie. Je pensais avoir une semaine entière de vacances, mais non. Enfin, j'ai toujours 5 jours entiers sans les filles, ce qui n'est pas rien, mais au lieu de rentrer dimanche, elles rentrent jeudi.




Mon programme n'est pas changé pour autant. Jeudi et vendredi, je n'avais spécialement quelque chose de prévu. Et je peux toujours aller à Londres mardi. C'est juste que maintenant, il faut que je trouve un moyen d'occuper les filles, parce que sinon, elles vont passer deux jours entier devant la Tv et l'ordinateur.
Avec les 5 tous petits degrés qu'il fait aujourd'hui, je bannie déjà toute activité en extérieur. Je n'ai pas envie que l'une d'entre elle tombe malade. Je sais qu'elles n'ont pas fini les peintures que je leur ai offert à mon arrivée, alors je pense qu'on fera cela. Enfin, j'aiderais surtout la Petite. Les deux grandes n'ont pas besoin de moi.
Et même si les filles seront là tout le week-end, si j'ai les moyens d'aller à Reading, j'irais. Après tout, mes week-end sont libres, je peux faire ce que je veux.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire