jeudi 18 octobre 2012

Point Humeur n°11


Ou comment l'envie de dire "Je te l'avais dis" me démange dur !




Little Panda est malade. Du coup, elle passe la journée à la maison, perturbant un peu mon organisation, mais pas tant que cela non plus. Et puis, elle a la maladie tranquille. C'est à dire qu'elle s'est posée dans un coin, a prit un livre et je ne l'ai pas entendu depuis.



Je dois avouer que je ne suis pas surprise le moins du monde du fait qu'elle soit malade. C'était même à prévoir depuis un moment.
Commençons par samedi, où elle s'est baladée dehors pendant dix minutes, avec t-shirt à bretelles, short et surtout, pieds nus, dans l'herbe mouillée et bien fraiche. Elle s'est fait disputer par sa mère pour cela, mais cela lui était passer au-dessus de la tête.
Dimanche, alors qu'il faisait noir, froid, qu'il était 21h30 et que les studios HP étaient dans un endroit plutôt éventé, elle portait simplement une jupe, sans collants, et un t-shirt aux manches pas plus longues que la veille.
Lundi, elle s'est montré plus raisonnable, mais moi, j'ai ramener les germes de ma camarade de classe malade. Je peux me targuer d'avoir une bonne défense immunitaire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Mardi, cela a été le pire de tout. Je me suis prise la tête avec elle, car elle voulait faire la distribution de la newsletter en tongs. Comme je n'ai pas obtenu gain de cause, elle a fait la distribution en tongs, pendant deux heures, en marchant dans l'herbe qui est toujours humide, puisque nous sommes en Angleterre.
Mercredi, enfin, elle m'a accompagné au cours de théâtre pour aller chercher la Petite. Il faisait froid, il pleuvait à torrent, il y avait même de l'orage. Et tout ce qu'elle portait, c'était son uniforme d'école, soit une chemise, blanches, à manches 3/4 et une jupe, sans collants. Aux pieds, elle avait les crocs de Hermione, trop grandes pour elle et cassés, qui plus ait.



Aussi, ce matin, quand ma Host est revenue avec elle pour me dire qu'elle était malade et que du coup, elle passerait la journée à la maison, j'ai été à deux doigts de lui dire "Je te l'avais dis !". Plus d'une fois, je lui avais dis de se couvrir, mais rien à faire, elle ne m'a jamais écouté. Ou même écouter sa mère, qu'il lui avait également dit.
Mais je ne suis pas méchante, alors je ne lui ai pas dis, mais l'envie me démange vraiment.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les gis c est de teen wolf et stargate ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep. Je suis fan de Teen Wolf depuis deux semaines, vu que je viens de découvrir la série. Parce contre, Stargate, je suis fan depuis mes 8 ans, et j'en ai 22, ça te dit mon degré de fan attitude ^^.
      Et je trouve que certains gifs correspondent parfaitement à mon humeur XD

      Supprimer