lundi 10 septembre 2012

Visite Guidée n°2 : Mon quartier


La forêt est certes derrière chez moi, mais le quartier est encore plus près. Et je suis totalement tombée amoureuse des façades des maisons. Juste des façades, parce que pour en connaitre l'intérieur, je n'en suis pas très fan. Par exemple, chez ma Host, il n'y a pas de salle à manger, et cela me perturbe énormément. J'ai toujours été habitué à ce qu'il y ait une salle à manger, parfois rattachée au salon. Mais juste le salon, je ne connaissais pas. Et je pense aussi qu'elle a un problème d'isolation. Depuis le début de mon séjour, j'ai eu plus froid dedans que dehors.
En tout cas, de l'extérieur, je les aime beaucoup. Peut-être que dans deux mois, je dirais le contraire.


C'est le nom du bon de quartier où j'habite. Il y a également
North Close, South Close et East Close. Le quartier est donc
divisé en 4 mini-quartier, d'un certain nombre de maisons chacune
Derrière, vous pouvez apercevoir ma voiture !


















C'est la vue que j'ai depuis ma chambre...
















Et là, c'est depuis la forêt. Je confirme qu'il s'agit de la
même rue

La "Phone Box" la plus proche de chez moi.
A 2 minutes à pied !

J'ignore si c'est à cause du Jubilée ou des JO, mais pas
mal de maisons ont des Union Jack accrochés à leur
fenêtre. Ce sentiment patriotique fait plaisir à voir






Dans ce quartier, toutes les maisons se ressemblent. Mais c'est le quartier militaire, en même temps. Dans Marlow, les maisons ont les mêmes briques rouges-orange que j'affectionne en ce moment, mais elles sont beaucoup plus éclectiques. D'ailleurs, je préfère les maisons dans la ville même, car aucune ne se ressemblent. Et certaines sont vraiment très belles. J'irais bientôt prendre des photos pour vous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca t'a fait quoi de voir ta première phone box ? *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bête à dire, mais ça m'a fait super plaisir. Ce n'est qu'une cabine téléphonique, mais il y a tout un symbole derrière, alors je suis super fière d'en avoir une à côté de chez moi.

      Maintenant, il faut que je trouve la "Blue Box". Elle est encore plus important que la rouge, à mes yeux ^^

      Supprimer