mardi 4 septembre 2012

Semaine 2 : Mercredi 29 Août au Mardi 4 Septembre

2ème semaine



Je vais sûrement encore vous décevoir un peu, mais je n'ai toujours pas de photos. L'école recommence jeudi 6 septembre. A partir de là, je devrais pouvoir en fournir.


Mercredi 29 Août 2012 : Journée bien tranquille, et je suis sûre que cette information va vous plaire, il a plu une très grande partie de la journée. Les filles se sont levées plus tard et une des copines de la Petite l'a occupé toute la matinée. Et une nouvelle fois, Little Panda n'a pas été debout avant 12h. Elles ne mangent pas grand chose, la plupart du temps, elles se contentent de leur petit déjeuné. Je vais me faire aux sandwichs le midi, mais le retour aux vrais repas à 12h, cela va être compliqué. Je reviens juste deux-trois avant Noël, le repas de fête va être génial.
L'après-midi s'est passé lentement. J'ai lancé une machine, aidé la Petite avec la création d'un petit coussin pour alliance, pour le mariage de son père et de sa copine, qui n'aura pas lieu avant l'année prochaine. Elle prend pas mal d'avance, je trouve. Je l'ai ensuite emmené chez une copine à elle, et le reste de l'après-midi s'est passé devant la Tv, devant les "4400" d'abord, puis devant "Ice Princess", puis les "4400" sont revenus. J'ai été tellement prise par la série, et aussi parce que je n'ai pas le choix du programme TV, que j'en ai complètement oublié la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques. Honte à moi.
La journée s'est finie sur les "4400", donc, épisode 2 de la saison 3, que je n'avais pas vu ! Cela devait être à ce moment-là que M6 avait décider de passer la série à 23h30 le vendredi soir.

Jeudi 30 août 2012 : Le réveil le plus sympa de ces 15 premiers. J'avais déjà passé une mauvaise nuit, à cause d'un mal de tête assez tenace, mais en plus, les filles avaient décidé d'être matinales ET de s'être levé du pied gauche, cela fait qu'à 8h, alors que ma Host était sans doute partie depuis quoi, 10 secondes, Hermione et la Petite se sont mises à se disputer dessus comme si elles étaient toutes seules dans l'univers. Donc, comme je le disais, mon réveil a été très sympa. D'autant plus qu'avec ce genre de réveil brutal, quand j'ai eu un mal de tête durant la nuit, eh bien, ce mal de tête ne part pas vraiment, il reste, sournois, dans un coin de ma tête et j'ai l'esprit dans le coton pour la journée, et le soir venu, il revient furieusement à l'assaut. Mais Ô miracle, Little Panda s'est levée à 11h !
Pour le moment, je confirme qu'il est toujours sournoisement présent ! Evidemment, les filles ont décidé de crier toute la journée, mais Ô miracle, Little Panda s'est levée à 11h !. L'ordinateur ayant été confisqué par ma Host pour "abusage" de Sims, elles ont jeté leur dévolu sur la Kinect. J'ai d'abord eu le droit à deux épisodes des "4400", puis elles ont mis un jeu, et elles ont passé la moitié de la journée à jouer à cela. Alors que dehors, le soleil brillait tout ce qu'il savait, et que moi, j'ai changé et lavé leurs draps et passé l'aspirateur parce que Miss Finny (J'ai appris que le chat était une chatte) avait décidé de nous faire un cadeau un peu emplumé. Mais finalement, et je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais après avoir refait le lit des filles, j'ai réussi à en faire sortir deux sur trois. Hermione n'a pas voulu venir. Je ne voulais pas de chamailleries, alors je l'ai laissé devant les "4400" et avec les deux autres, nous sommes aller faire le tour du quartier à vélo. C'était sympa, pour une fois qu'elles ne se criaient pas dessus. Et nouveau miracle, ce grand bol d'air très frais à faire partir mon mal de crâne sournois.
Bon, une fois revenue à la maison, tout le monde s'est posté devant les "4400". Vu comment je regarde cette série, je m'étonne de comprendre quelque chose. Surtout qu'elle est en anglais sans sous-titres, et que pour le moment, l'anglais vitesse normale un peu mâché parce que c'est américain, j'ai un peu de mal. Et pourtant, j'arrive à comprendre cette série. Little Panda nous a abandonné en cours de route pour aller lire Twilight, mais elle est revenu avec nous après manger. Demain, nous allons attaquer la quatrième et dernière saison.

Vendredi 31 Août 2012 : C'était le réveil le plus doux de la semaine, si on ne prend pas en compte mon alarme. Seule la Petite était réveillée quand je me suis levée, et même si elle regardait la Tv à un volume assez élevé, elle avait fermé la porte. Le reste de la matinée est resté dans ce même calme, ou presque, puisque j'ai nettoyé toilettes et salle de bain, passé l'aspirateur et la serpillère. D'ailleurs, j'ai des progrès à faire avec la serpillière. Ce n'est pas du tout la même que chez moi et j'ai crée plusieurs flaques d'eau sans comprendre comment je faisais.
Evidemment, dès que Hermione a été levé, les "4400" sont arrivés. D'autant plus que la Petite avait caché la télécommande. Ne pouvant pas changer de chaines à sa guise, Hermione a simplement allumé la Xbox et mit Netflix. Evidemment, cela n'a pas du tout plu à la Petite, mais comme elle ne voulait pas rendre la télécommande, elle n'a pas eu le choix. Little Panda, elle, les regardait se battre de loin, car elle avait retrouvé l'ordinateur, et du coup, après une dure journée d'abstinence, elle n'a quitté les Sims que pour manger.
Je voulais voir pour les écoles, et en mon fort intérieur, alors même que je n'aime pas cela, je m'auto-persuadais qu'il fallait que je laisse toutes mes coordonnées à l'école de High Wycombe pour avoir des informations quand la Petite m'a demandé de jouer avec elle. J'ai juste eu le temps d'éteindre mon ordinateur, sans laisser les coordonnées, quand les voisins sont revenus de vacances et que les deux enfants sont venu la chercher. J'ai regardé mon ordinateur avec dépit, et puis, comme le sournois (Mon mal de tête, pour ceux qui n'ont pas saisi) avait décidé de revenir, je me suis dis que j'allais prendre mon guide du routard, un médicament, alors que je déteste prendre des médicaments et me mettre dans un coin tranquillement à lire. Puisque la Petite n'était pas là, je savais que je serais tranquille.
Au menu ce soir, nous avons eu le droit à des Enchilladas : Merci ma Host. Je ne sais pas si c'est grâce au piment, mais en tout cas, le sournois est parti. Et il est parti au bon moment, car ce soir n'était pas un soir normal. Pour la 1ère fois depuis 2 semaines (hum, je devrais plutôt deux mois, voire même deux ans, vu qu'il y a deux mois, la fête durait toute la journée...) je suis sortie. Petite réunion d'Au Pair dans un bar de Marlow, bar qui porte le doux nom de Slug and Lettuce (Limace et laitue, qu'est-ce que c'est romantique, dis donc). Et je me suis dis qu'il fallait que j'y aille, histoire de voir d'autres têtes et de faire quelques connaissances. Comme je n'aime pas faire des visites touristiques seule, et comme ce n'est pas avec ma famille d'accueil que je vais faire ces visites, il faut bien que je rencontre du monde.
Evidemment, je ne m'entendrais pas avec tout le monde. Et ce soir, le bar était bondé et je n'entends pas la moitié des trucs qui se disait. Et nous étions une bonne quinzaine d'Au Pair. J'ai finalement parlé bien plus avec une australienne, puis une roumaine, qu'avec tous les autres. J'ai discuté un peu avec une espagnole, aussi, et une française. Par contre, tellement de noms ont été dit en l'espace de 2 minutes que je suis incapable de m'en rappeler. Après, elles avaient toutes prévues une sortie dans un club de danse. N'étant pas au courant, et voulant voir les filles le lendemain matin avant que ma Host ne les emmène chez leur père, je n'y suis pas aller. Mais la prochaine fois, je l'ai accompagnerais. Ne serais-ce que pour faire plus connaissance, mais aussi pour zieuter un peu les beaux mecs qui ne semblent sortir que de nuit. J'ai été dans Marlow plusieurs fois de jours, et je ne me rappelle pas avoir rencontré un seul mec de mon âge. Voir des têtes plus jeunes ce soir m'a fait du bien.

Samedi 1 Septembre 2012 : C'est le samedi le plus calme que j'ai eu depuis longtemps. Les filles sont parties chez leur père dès 11h, et ma Host était elle-même invitée ailleurs une bonne partie du week-end, et dès 15h, j'étais seule dans la maison, avec pour seul compagnie, Finny le chat qui décida pendant dix minutes que je faisais un excellent matelas. Alors, on va dire qu'il ne s'est vraiment pas passé grand chose. A part avoir fait une machine, je n'ai absolument rien fait de la journée.
D'autant plus que je n'attendais qu'une seule chose : La diffusion du premier épisode de la saison 7 de Doctor Who, diffusé sur BBC1. Alors, cet après-midi est passer très lentement.
Evidemment, l'épisode était génial. Et je n'ai qu'une chose à dire : Sur ce coup-là, Moffat nous as bien eu. C'était tout simplement Noël avant l'heure !
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce cher Doctor Who, faites un tour ! Pas de spoilers sur la saison 7, promis !

Dimanche 2 Septembre 2012 : Je n'ai qu'un mot pour décrire cette journée : Ennui. J'ai été seule jusqu'à 15h30 cet après-midi, et je n'avais rien à faire. J'ai passé ma journée sur l'ordinateur, avec une pause Tv durant mon déjeuné, pour regarder la rediffusion de "X-Factor". Je n'avais pas connu de journée comme cela depuis que j'ai quitté mon petit studio. Eh bien, cela ne m'avait pas manqué.
Je dirais presque : Vivement que les filles reviennent !

Lundi 3 Septembre 2012 : Après un réveil silencieux parce qu'il n'y avait personne, et un petit déjeuné un poil plus mouvementé (Voir Point Frayeur n°1), les filles sont finalement revenues, et la tranquillité presque partie. J'ai effrayé la Petite en lui montrant une photo de l'araignée, mais les deux autres n'ont même pas regardé, Hermione allumant directement la Tv, et Little Panda se collant aux Sims. Des amies à Hermione sont parvenues à la décoller de la Tv, et j'ai pu regarder "Big Bang Theory" tranquillement. Il faut savoir que je suis fan de cette série depuis ce week-end, et que actuellement, c'est la dernière saison qui est actuellement diffusée...que dis-je, il ne reste que 2 épisodes avant la fin de la saison. Vu que je n'avais pas aimé la série quand elle avait été diffusé en France, je ne me risquerais pas à regarder les premières saisons.
Quoiqu'il en soit, cette après-midi a été assez calme, finalement, car Hermione avait un rendez-vous chez le dentiste, qui se trouve à Reading, une grande ville à une heure de Marlow, et ma Host l'y a emmenée. Elle a fini plus tôt exprès. De plus, Little Panda était invitée chez une amie, il n'y avait donc que la Petite à la maison, et cette dernière a passé l'après-midi à jouer avec ces copines dans sa chambre. Et pour le diner, Little Panda n'était même pas là, donc lui aussi a été assez calme. En plus, la Petite avait fait des cookies. Enfin, pas des vrais cookies. C'était une recette toute prête où il ne restait plus qu'à mettre un œuf, de l'eau et de l'huile. J'ai pris une vrai recette de cookies (Plusieurs, en fait), et quand je serais toute seule à la maison, je m'y essaierais. Je ne fais pas beaucoup la cuisine, et quand j'en fais, c'est quasi-uniquement des desserts. Je pense que je ne devrais pas trop mal m'en sortir. Je vous en dirais des nouvelles, de toute manière. Il faut savoir que je déteste travailler quand on me regarde !
La soirée s'est terminer devant "Big Bang Theory" et un documentaire sur le métal, car Netflix ne fonctionnait pas. Ah si, quand même, j'ai aidé la Petite à ranger sa chambre. Un ouragan semblait être passé par là.

Mardi 4 Septembre 2012 : Pour une fois, je suis la première réveillée. Bon, pas la 1ère debout parce que j'ai paressé au lit, mais au moins, je n'ai pas tout de suite été dérangé par la Tv. Evidemment, cette dernière a été allumé toute la matinée, pour Hermione, essentiellement, Little Panda ayant dormi jusqu'à 12h15 et la Petite ayant recrutée l'ordinateur pour les Sims.
Little Panda a une nouvelle fois passé l'après-midi chez une copine, et Hermione a fait un gâteau pendant que la Petite jouait avec la voisine. Ce n'est pas le meilleur gâteau qu'elle est fait, mais je ne vais pas me plaindre. Je n'ai jamais mangé autant de gâteaux de ma vie. 
La soirée s'est terminée non pas devant la Tv (Vous y avez cru, avouez !), mais à faire du roller au milieu de la route avec la Petite pendant que Hermione était au karaté. Nous avons fait une bonne heure et demi de roller, j'en ai profité que la Petite était dans un bon moment. Nous ne sommes pas rentrées avec 21h15, quand même. C'était la nuit noire. Je précise que j'ai fais du roller en jupe. Totalement non conseillé...Même si je n'ai chu qu'une fois – ma dernière virée en roller remonte à mes 11 ans, alors cela se comprend – eh bien je l'ai bien senti passer. J'ai la cuisse tout rouge, maintenant.
Et que vois-je en entrant dans ma chambre : Une énorme araignée, bien noire, plus grosse encore que celle d'hier, genre Aragog au dessus de mon lit (En plus, juste au dessus de mon oreiller, tant qu'à faire ce peu). Je ne sais pas ce qu'elle a cette maison, mais elle attire les arachnides pire que des abeilles sur un pot de miel. Elle était tellement effrayante que je n'ai pas réussi à la prendre en photo. Little Panda la prise, il faudrait que je récupère la photo. Et en plus, j'ai été incapable de l'aspirer dans l'aspirateur, j'avais trop peur qu'elle ne passe pas et qu'elle me saute dessus.
Allez-y, dites-moi que je ne suis qu'une petite mauviette d'être effrayée par je ne sais combien de fois plus petit que moi, je l'ai totalement mérité. Mais les araignées et moi, nous ne sommes vraiment pas copines.


A chacun ces défauts : Every man has his faults



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire