jeudi 27 septembre 2012

Point Humeur n°6

Ou comment je sens particulièrement mon pied droit aujourd'hui !



Ce matin, en me levant, je vois qu'il ne fait pas super beau, mais il ne va pas pleuvoir. Ayant eu une assez bonne nuit, je me dis que la journée devrait être assez bonne. D'autant plus que les filles vont chez leur père dans la soirée.
Tranquillement, j'attend 8h40 pour emmener la Petite à l'école en enlevant tous les draps pour les mettre à laver, comme tous les jeudis. Comme tous les jeudis, je descend tranquillement les escaliers avec ma masse de 3 housses de couettes, 3 taie d'oreillers et 3 draps. Tout va bien jusqu'à la dernière marche, que je rate lamentablement et je me retrouve au rez-de-chaussé plus vite que prévu, avec une cheville qui décide de partir de son côté. Par miracle, je retombe sur mes deux pieds. Mais il y un que je sens un peu trop à mon goût.
En plus, tant qu'à faire ce peu, le reste de mon corps réagit tout seul. Gros coup de chaud et tête qui tourne. Je devais d'ailleurs avoir une tête étrange parce que la Petite m'a regarder bizarrement.

La tête que j'ai faite en me sentant déraper !
Comment je me suis presque vautrée !


Après quelques instants de flottement, c'est allé un peu mieux. J'ai pu emmener la Petite à l'école sans trop sentir mon pied, et nettoyer la maison sans être trop dérangé. Seulement, quand je me suis arrêtée, c'est allé un peu moins bien, puisque la douleur est revenue. Mon pied n'est pas enflé, alors c'est simplement l'après-coup, mais qu'est-ce que cela fait mal ! J'ai passé mon déjeuné avec le sac de petit pois congeler sur le pied.

Comment je me sens !



Je sens que les prochains jours vont être joyeux. Moi qui voulait me balader à High Wycombe, je vais y aller à cloche-pied. En plus, les filles sont là tout le week-end. Vu qu'elles sont du genre turbulente, ce week-end va être très long.

Seul bon point de la journée : J'ai réussi mes cookies.


Ils n'ont pas tout à fait une tête de cookies, mais ils en ont le goût,
et surtout ils en ont bien plus l'aspect que la dernière fois




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire