jeudi 16 mai 2013

Hors Sujet Whovian !


Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à dire. Ma recherche de famille, quand elle avance d'un pas, elle finit par reculer de 3, et j'ai beau avoir commencé quelques articles, j'ai complètement oublié de faire un "générique".

Du coup, j'ai décidé de vous montrer mon beau Tournevis Sonique, monté grâce à mes petites mains magiques.
Bon, ce n'est qu'un jouet pour enfant, en fait, mais c'est simplement en attendant d'avoir suffisamment d'argent pour m'acheter un vrai "Collectable", ou peut-être même celui qui sert de télécommande pour la tv !




Il ne me reste plus qu'à acheter la montre du Doctor et j'aurais à peu près tout ce que je veux de Doctor Who, même si la moitié ne sont que des jouets. Il faut savoir rester de grands enfants, de toute façon. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ohoh je ne peux m'empêcher de noter le beau poster derrière toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cadeau de Noël de la part de Little Panda. Je vais l'emmener partout avec moi !!! J'avais pris l'habitude de ne plus mettre de poster sur mes murs, mais celui-là, il sera dans mon entrée et tout le monde saura qu'en fait, le Doctor, c'est moi XD

      Supprimer
  2. J'ai acheté le tournevis d'Eleven chez Hamleys à Londres la dernière fois que j'y suis allée, un gros kif. Et on m'avais offert celui de Ten pour mon anniversaire.
    Autant que niveau screwdrivers, je suis à la pointe. ;) Me manque plus que des posters du genre "Keep calm, I'm The Doctor" et je serai parfaitement Whovian dans ma chambre. Pour l'instant je suis plus plutôt Potternerd. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chambre est presque exclusivement Whovian. Il y a juste le calendrier "The Hobbit" qui fait un peu tache, mais tout le reste, ce n'est que whovian.
      Enfin, il faut que je m'achète un Tardis plus gros et un screwdriver moins jouet ^^
      Je garde mon poster, je l'aime, mon poster XD

      Supprimer