jeudi 1 novembre 2012

Point Humeur n°16,


ou comment je prend du retard sans véritable bonne raison ! 



Oui, je m'énerve moi-même d'avoir du retard



Mardi, je suis allée à Londres. Et j'ai pris plein de photos, et j'ai plein de choses à raconter. Mais je n'ai toujours pas trié mes photos.
Parce que mercredi, il fallait que je rattrape ce que je n'ai pas pu faire mardi, c'est à dire lavage du linge, de mes draps, passer l'aspirateur, faire les poussières et le repassage de trois paires de chemises, autant de pantalons et de jupes. Ensuite, il fallait que je me mette dans mes devoirs pour l'école. Et après cela...je me suis stupidement mise à regarder des épisodes de "Big Bang Theory" que j'avais déjà vu.




Vous devriez avoir mon compte rendu d'ici samedi, puisque j'ai totalement fini "Big Bang Theory" et que je n'ai pas trouver de série pour la remplacer pour le moment. Mais avec les filles qui reviennent aujourd'hui jeudi, mes séances sur l'ordinateur vont être un peu plus espacé. Mais promis, je fais au plus vite. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire