mercredi 7 novembre 2012

Semaine 11 : Mercredi 31 Octobre au Mardi 6 Novembre


Mercredi 31 Octobre 2012 : Aujourd'hui, c'est Halloween, mais moi, je n'ai pas fait grande chose de ma journée. Déjà, à force de me coucher tard, il fallait qu'une jour, je finisse par me lever tard. J'ai fais ce que je n'avais pas pu faire mardi, c'est-à-dire laver mon linge, changer mes draps et repasser les linges des petites. Ensuite, je me suis mise dans mes devoirs, avec encore un craquage. Il faut vraiment que j'arrête d'écrire des trucs trop long.
Puis, paresse totale, entre-coupé du triage des photos de Londres. Ma Host est revenue et le temps que les pommes-de-terre cuisent, j'ai regardé les derniers épisodes non-inédit de "Big Bang Theory". Pendant ce temps, deux groupes d'enfants sont venus demander des bonbons. D'ailleurs, ma Host est étonnée, parce qu'ils n'ont pas très nombreux à venir. Puis, diner devant "Come Dine With Me" et le reste de la soirée s'est passé devant un partie de la saison 6 de "Big Bang Theory", et de l'écriture, une nouvelle fois. D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi je vous parle de cela, vous ne lirez jamais l'histoire que je suis en train d'écrire.

❧❧❧❧❧❧❧

Jeudi 01 Novembre 2012 : Dur retour à la routine. Déjà, je me suis levée tard, parce que je m'étais encore couchée tard, et après, j'ai attendu toute la matinée sans faire grand chose, puisque je ne savais pas à quelle heure les filles revenaient.
Finalement, elles sont arrivées aux alentours de midi et demi. La première chose qu'elles ont fait, c'est allumé la Tv. J'ai réussi à les faire manger leur déjeuné et comme Little Panda faisait des siennes, je l'ai envoyé dans sa chambre pendant trois quart d'heure. Ensuite, j'ai mis un film, "You again" et elles ont été sages pendant tout le film, ou presque. Puis, "Ugly Betty", avec la Petite qui a fait savoir qu'elle était bien présente parmi nous. Pareil au moment de "Leonardo". Little Panda ne disait plus rien, puisqu'elle était sur les Sims. Puis, ma Host et Hermione sont revenues et elles sont devenues encore plus infernales.
Après le diner, puisqu'il n'y avait plus grand chose dans le frigo, ma Host est partie avec la Petite faire quelques courses. Pendant ce temps, j'ai regardé "The Simpsons" et "Futurama" avec les deux plus grandes, qui se sont rapidement mis sur leur ordinateur respectif, me permettant de regarder le 2eme épisode de la saison 1 de "Stargate SG1" à la Tv sans être dérangée. Ensuite, finalement, j'ai pu aller dans me chambre pour le reste de la soirée. Que j'ai passé à rédiger une partie de mon article sur Londres.


❧❧❧❧❧❧❧


Vendredi 02 Novembre 2012 : Je me lève après la Petite et Hermione, du coup, je leur dis de prendre leur petit-déjeuné, qu'elles peuvent manger devant "Wallace et Gromit, la malédiction du lapin-garou" si elles en ont envie. Si Hermione le fait sans rechigner, la Petite a un peu plus mal. Ensuite, elle me demande, pas très gentiment d'ailleurs, si elle peut jouer aux Sims. Je reprend alors les instructions de sa mère, qui était : "Tu fais tes devoirs avant les Sims". Du coup, j'avais confisqué l'ordinateur et je lui avais demandé d'être prête pour faire ces devoirs, mais rien à faire. Elle a passé son temps à faire autre chose. Puis, aux alentours de midi, une de ces amies est venue la chercher et je ne l'ai pas revu de l'après-midi. Les deux plus grandes ont été nettement plus sages. Elles ont certes passé l'après-midi à regarder des films d'horreurs sur l'ordinateur de Hermione, mais au moins, je ne les ai pas entendu. Et quand je leur ai demandé de prendre un déjeuné, elles ont obtempéré sans protester. Les gamines de 8 ans ne m'aiment donc pas.
Little Panda et Hermione sont allées chercher la Petite aux alentours de 17h15, et elles sont revenues en même temps que leur mère, qui annonce que son BF passera la soirée avec nous. Cela ne me dérange pas plus que cela, mais les filles sont carrément infernales. Et surtout, elle me paie l'intégralité de la semaine, alors que techniquement, je n'ai travaillé que 2 jours. J'adore ma Host.
Si Hermione reste calme comme à son habitude, les deux autres mènent la vie au BF. Elles mangent à peine leur curry, ce qui le démoralise complètement. Lui qui revient juste d'Inde et qui vient de passer deux semaines à voir des enfants mourir de faim, je peux comprendre que cela ne le met pas de super humeur.
Finalement, ma Host envoie ces filles regarder un film dans leur chambre, avec qu'elle et son BF puisse avoir la Tv pour eux. Du coup, je m'éclipse aussi dans ma chambre, histoire de les laisser tranquille. Vu qu'il n'était pas très tard, je me mets les deux premiers épisodes de "Grimm". A l'origine, je voulais me remettre dans "Supernatural", mais un bon ami a eu la bonne idée d'en parler, et mardi, j'ai bien vu une dizaine de bus londoniens avec l'affiche promotionnel de la série collée dessus. Du coup, cela m'a donné des envies, et j'ai mis "Grimm" au lieu de "Supernatural". Les deux ne sont pas très éloignés, me direz-vous. Des monstres, et des enquêtes pour se débarrasser des monstres. Je vais sans doute regarder la suite.


❧❧❧❧❧❧❧


Samedi 03 Novembre 2012 : Un des plus dur réveil depuis que je suis arrivée. Avec le retour des filles et moi qui me couche à pas d'heure, il fallait que je finisse par être vraiment fatiguée. Du coup, je me suis levée à 10h30, et je déteste cela. Jusqu'à 14h, je n'ai pas fais grand chose, à part essayer de calmer les filles, qui n'arrivent pas à se supporter quand elles sont dans la même pièce, et leur dire de se préparer parce qu'elles passaient la journée à l'extérieur. Une fois qu'elles ont été partie, cela a été le calme plat dans la maison.
En début d'après-midi, je rejoins deux au pairs en ville pour boire un verre. On discute pendant deux bonnes heures, puis je dois partir parce que le parking ne durait que deux heures. J'ai passé le reste de l'après-midi à jouer sur internet et à lire.
En plein épisode de "Merlin", le mec des courses appelle pour dire qu'il va passer beaucoup plus trop. Je m'indigne un peu toute seule, puisqu'il me fait louper une bonne partie de l'épisode. Mais heureusement, le replay existe, et en HD sur BBC Iplayer, en plus, et le jeune homme était plutôt très agréable à regarder. Une fois les courses dans le frigo, je retourne devant la Tv, mais vu que l'épisode était fini, je vais directement sur BBC IPlayer. Ensuite, je passe le reste de la soirée à écrire.


❧❧❧❧❧❧❧


Dimanche 04 Novembre 2012 : Je me suis levée plus tôt, ce n'est pas pour cela que j'étais plus réveillée. Parce que, horreur, mais il fallait que cela arrive un jour, j'ai un rhume. Si le matin, il ne s'est pas trop fait ressentir, l'après-midi a été une autre histoire.
Avec d'autres au pair, on passait l'après-midi au George and Dragon, et nous nous étions trouver un bon petit coin au chaud, juste à côté de la cheminée. Mais le rhume, il n'aime pas quand il fait trop chaud, j'ai donc passé l'après-midi à renifler et à moitié pleurer, et à sentir les courbatures me venir parce que les fauteuils n'étaient pas des plus confortables. C'est sympa, quand on sait qu'il y a plusieurs au pairs que je rencontrais seulement depuis ce dimanche, dont deux français, dont un mec. Depuis que je suis arrivée, c'est juste le 3eme au pair homme que je rencontre, et le seul à avoir l'avantage de parler français. Je n'ai pas dû faire super bonne impression, mais bon, je ne suis pas là pour draguer non plus.
Quand je suis revenue à la maison, ma Host me dit qu'elle a garder au chaud ma part du diner. Elle est vraiment trop gentille, surtout que j'aurais très bien pu manger au restaurant. Puis, on a toute regardé "X Factor, the results", où mon rhume a eu la bonne idée de me faire pleurer au moment où un des seuls compétiteurs que j'aime bien se retrouvait viré. Le timing n'aurait pas pu être plus parfait. Puis, le dernier épisode de "Downton Abbey". Tout est bien qui fini bien, mais j'ai cru qu'on allait avoir le droit à un nouveau membre du personnel à se retrouver en prison.


❧❧❧❧❧❧❧


Lundi 05 Novembre 2012 : J'ai passé une super mauvaise nuit, à cause de mon rhume qui avait décidé de m'embêter, quelque soit la position que je prenais dans mon lit. Et paradoxe des plus étranges, je me suis réveillée à l'heure, et beaucoup moins fatiguée que ce à quoi je m'attendais.
Je ne peux pas en dire autant de la Petite, qui a moitié dormi devant la Tv jusqu'à ce qu'on aille à l'école. Puis, comme elle refusait encore de prendre son manteau, je lui ai dis que je préviendrais sa mère le soir même. Avant, je pouvais encore laisser prendre, parce qu'elle est plus habituée que moi et que le soleil était plus présent. Ce n'est plus le cas depuis qu'on a changé d'heure. Tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est "Si tu veux". Du coup, elle est allée à l'école sans manteau.
Ensuite, je suis allée à mes propres cours, et le rhume me prenant à moitié la tête, je n'ai été qu'à moitié présente. Mais j'ai retenu les quelques trucs qui pourraient mettre très important pour mon futur en Angleterre.
Puis, je rentre à la maison, et attends l'arrivée du réparateur. Parce que depuis plus d'une semaine, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, et comme ce n'est pas juste une ampoule avec un abat-jour, on a besoin du réparateur. Ma Host m'avait demandé à quelle heure je finissais et m'avait prévenu que je pourrais devoir l'attendre. Mais à peine arrivée que je vois ma Host rentrer. Elle croyait que je rentrais à 13h30, alors que je rentre à 12h30. Du coup, elle est quand même restée, et je n'ai pas eu à m'occuper du réparateur. Quand il a eu fini, elle est repartie. Pendant ce temps, j'ai regardé mes mails, et commencé à y répondre.
Je n'ai pas eu le temps de finir, puisqu'il a fallu que j'aille chercher la Petite. Elle a été à peu près sage, mais il faut dire que Little Panda a aussi passé tout l'après-midi dans sa chambre, puisqu'elle vient tout juste de s'inscrire sur Facebook. Avec Hermione et la Petite, nous avons donc regardé "Ugly Betty", puis "Aliens Vs Wizards". Cette série est une des plus étranges que j'ai vu. Une fois la série finie, la Petite et moi sommes aller à la piscine, où j'ai discuter un moment avec l'au pair française. Qui n'en revient toujours pas que je n'aime pas sortir le soir. Mais je n'aime pas spécialement rouler dans le noir, alors cela réduit beaucoup mes envies de sorties nocturnes.
Après manger, nous avons fait nos propres feux d'artifices, pour le "Remembrance Day", le jour du souvenir, qui est fêté dans l'Angleterre depuis le début de la semaine dernière. On a failli mettre le feu chez les voisins, deux fois, mais c'était quand même sympa. Puis, ma Host s'est mis à vouloir regarder "EastEnders" avec ces filles, du coup, je suis allée dans ma chambre, vu que je n'aime pas particulièrement cette série. J'ai rattrapé "Misfits" et suis allée me coucher.


❧❧❧❧❧❧❧


Mardi 06 Novembre 2012 : J'ai de nouveau passé une mauvaise nuit, mais cette fois-ci, cela s'est ressentit en me levant. J'avais le flemme extrême de bouger de mon lit bien chaud, avec ma bouillotte encore un peu tiède tout contre moi. Je n'aime pas les rhumes, habituellement, je les aime encore moins quand ils ne me dérangent que pendant la nuit. En journée, c'est à peine si je me rappelle que je suis enrhumée.
En tout cas, la Petite était plus réveillée que moi. Il y a eu une petite bataille, moi tentant de lui faire prendre son manteau, elle essayant de me convaincre qu'elle n'en a pas besoin. Mais avec les voitures qui était frigorifiées et bien blanches quand je regardais dehors, il était hors de question qu'elle sorte sans manteau. Finalement, elle a fini par m'écouter, mais du coup, elle m'a fait la tête durant tout le trajet de l'école. Ensuite, eh bien j'ai fais le ménage, un peu plus consciencieusement que les autres mardis puisqu'avec les filles, je n'ai pas pu nettoyer la maison depuis jeudi. Puis, je fais mes devoirs pour l'école.
Après cela, je réponds aux mails, et manque de faire une crise cardiaque en voyant subitement un mec laver ma fenêtre. Il aurait pu me prévenir avant, quand même. Puis, je me mets à écrire en attendant 15h15.
La Petite me fait une petite crise parce qu'elle veut cuisiner quelque chose, mais vu qu'elle avait déjà fait un brownie la veille, je refuse. Finalement, elle se calme devant "Ugly Betty", dont nous sommes à moitié devenue accro, j'ai l'impression. Quand l'épisode est finie, je demande à la Petite de réviser son piano, ce qu'elle fait sans trop rechigner, mais être véritablement concentrer non plus. Je demande à Hermione d'aller regarder son ordinateur ailleurs, ce qu'elle fait, et à Little Panda de partir de Facebook pour faire ces devoirs, ce qu'elle ne fait pas. Du coup, je le dis à ma Host quand elle rentre du travail, mais elle n'écoute pas plus sa mère et elle se fait un peu disputer. Après le diner, Little Panda re-disparait, mais à priori, elle faisait ces devoirs, d'après ce que j'ai pu entendre. Moi, je suis allée dans ma chambre, et j'ai écris tout le reste de la soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire