samedi 10 novembre 2012

Point Humeur n°17


Ou comment, à la maison, c'est la pénurie !




Vendredi, je me lève et j'entend la lave-linge en route. Ma Host a lancé une machine avec la dernière tablette de lessive. Avec mon linge, plus celui des filles, je vais bien m'amuser lundi.

Je ne pensais pas utiliser ce gif un jour !!


Samedi matin, je me lève, alors que je vais au toilette, je me rend compte que le dernier rouleau de papier toilette va finir sa vie avec moi. Je suis la seule à avoir des mouchoirs, et nous serons cinq à la maison.
Je prend mon petit déjeuné et quand j'ouvre le frigo, je découvre qu'il ne reste du lait que pour moi, qu'il n'y qu'un œuf, qu'une tranche de jambon et qu'un tout petit morceau de formage. Quant aux légumes, ils ont été fini en fin de semaine.
Donc, jusqu'à ce que les courses arrivent dans la soirée, nous allons nous nourrir de yaourts, de pommes et de céréales. La journée va être très étrange, je le sens.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire