dimanche 25 novembre 2012

Point Humeur n°18


Ou comment, ce week-end, je suis atteinte de flemmingite aigüe !


Mais alors, vraiment très aigüe !!





Cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé, l'envie de ne rien faire au point de... ne rien faire.

Cela a commencé samedi matin, après que la famille soit partie à Londres pour "Wicked". Je savais qu'elles partaient la journée, alors j'aurais pu faire plein de trucs, mais non. C'est vrai que le temps particulièrement exécrable était une assez bonne excuse, genre il faisait nuit à 15h30 tellement il ne faisait pas beau, mais quand même. Après avoir passé l'après-midi à regarder un film ("The Amazing Spiderman"), je me suis mise à colorier. Oui, colorier. J'ai 22 ans, et je continue de colorier des princesses et des paysages. C'est pour vous dire à quel point je n'avais envie de rien faire.

http://www.coloring-book.info/
Un des dessins que j'ai colorié. Maintenant,
il faudrait que je vois ce film !


Aujourd'hui, ce n'est pas beaucoup mieux. Entre la présence des filles qui n'arrêtent pas de crier et le skype des parents qui ne marche pas, ma motivation est complètement sapée. Il parait qu'il y avait un marché de Noël en ville, mais le simple fait de devoir prendre la voiture m'a démoralisé. D'autant plus que ce n'est pas en ville même, mais dans un coin de Marlow que je ne connais pas, au pied d'un hôtel. Pourquoi le marché est-il au pied d'un hôtel, je l'ignore, et après quelques recherches sur internet, il s'avère que cela serait plus un marché gastronomique qu'autre chose. Hors moi et la gastronomie anglaise, pour le moment, ce n'est pas le firmament. 
Du coup, je n'y suis pas allée, et j'ai tellement la flemme de faire quelque chose que je ne joue même pas. Vous avez bien lu, je n'ai même pas envie de jouer.



Ce qui me fait arriver à un constat un peu pitoyable : Je passe tellement de temps sur mon ordinateur qu'il me bouffe ma créativité et mon énergie. Je vais donc m'en éloigner pour le reste de la journée, bien qu'il restera allumé vu qu'il me sert de lecteur MP3, et que j'y retournerais ce soir pour voir mon épisode quotidien de "Grimm".
Autre petit soucis : quelque soit ce que je suis en train d'écrire, je suis dans la phase de recopiage sur l'ordinateur. J'aime mes cahiers, mais pour pouvoir avancer, il faut que je finisse de recopier sur l'ordi. Le "reste" de cette journée sera donc presque off ordi, mais mon addiction ne va pas partir comme cela. Le plus triste dans tout cela, c'est que des millions de personnes sont dans le même cas que moi.

Je déteste le 21ème siècle !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire