samedi 17 novembre 2012

Photos mobiles


Cela fait un moment que je n'avais pas posté de photos prises par moi. Il faut dire que je sors beaucoup moins que ce que je croyais. Je ne suis toujours pas allée à Reading, parce que mes week-ends sont un peu plus remplis que ce que je croyais, et quand je me retrouve avec une journée de libre, eh bien je préfère rester à la maison à ne rien faire.

Du coup, mon appareil photo que j'adore est toujours au placard, mais hier, j'ai pris quelques photos avec mon téléphone (D'où le nom de l'article !!) La qualité n'est pas super belle, mais je les aime bien quand même.

C'est l'automne, les feuillages deviennent donc jaunes
et c'est très joli !!!

















Et comme c'est toujours l'automne, le sol a décidé de
se faire une nouvelle beauté...


Ce brouillard a eu lieu au beau milieu de l'après-midi, sinon
ce n'est pas drôle. 


C'est l'état de notre frigo un vendredi matin...Vide, donc.
Heureusement que pour une fois, les courses sont passées
vendredi soir.

Hermione a son propre plan de piment. Ils se portent plutôt
bien, je trouve.



Finny aime mon lit. Finny aime mettre des poils partout
dans ma chambre

Voila pour les photos qui ne servent à rien. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire