lundi 5 novembre 2012

Générique du jour n°5 : Misfits


Misfits passe le dimanche, sur E4, à 22h. Le soucis, c'est qu'à 22h, ma host veut la TV pour elle toute seule, je ne peux donc regarder les épisodes que le lundi.


Misfits, c'est l'histoire d'une bande d'adolescents pas très fréquentables et qui se retrouvent à devoir faire des travaux d'intérêt généraux. Avec l'arrivé d'un orage pas comme les autres, ils se retrouvent avec des super-pouvoirs, en lien avec leurs personnalités.

Cela reste dans la lignée de ce que je peux regarder habituellement, avec une très grosse dose de vulgarité en plus. En plus, si le casting reste le même durant les deux premières saisons, on perd celui qu'on peut considérer comme le personnage principal à la troisième, et à la quatrième, ce n'est même pas un ou deux, mais trois personnages de la première saison qui s'en vont. Résultat, dans la saison diffusée actuellement, il ne reste qu'un seul des cinq originaux, et il faut dire que j'ai un peu du mal à accrocher. Mais les deux premières saisons sont excellentes.



E4 bloque les droits pour le générique, ce qui est vraiment dommage car le générique est on ne peut plus intéressant. A la place, vous aurez la musique du générique, et version longue. Bon, je préfère la version courte, je ne suis pas fan de ce genre de musique.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire