dimanche 14 avril 2013

Spring, at least !


Avec quelques semaines de retard, le printemps a finalement décidé de pointé le bout de son nez. Il était temps, je commençais à en avoir assez de me trimballer dans mon gros pull et mon gros manteau.
Il fait beau, et même les nuages, c'est des nuages de beau temps (ou des avions )!

La vue de ma fenêtre. Il y a un peu de vent, mais j'aime bien le vent
alors cela ne me dérange pas. 

Le temps dehors me fait de l'œil, mais je n'ai pas envie de sortir. J'ai juste envie d'écrire, pour le moment. Et je sais que demain, je pourrais en profiter un peu plus, puisque je reprend les cours. Il fera moins chaud, mais du moment qu'il y a le soleil.
En tout cas, il y a encore 2 jours, j'avais mon gros pull, aujourd'hui, j'ai une robe sans sous pull !

Je sais, en avril, on dit "ne te découvre pas d'un fil", mais
mon pull n'est pas très loin ! Et j'ai encore besoin des collants !

Je vais certainement reprendre un pull en cours de journée, surtout si je ne bouge pas de devant mon ordinateur, mais cela fait du bien de se promener sans 15 couches de vêtements sur le dos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire