vendredi 5 avril 2013

Semaine 30 : Samedi 30 Mars au vendredi 5 avril


Samedi 30 Mars 2013 : Réveil en douceur, pour une fois, et pas trop tôt. Du coup, je reste tranquillement à paresser dans mon lit jusqu'à 9h30. Je finis par me lever, mais je ne fais pas grand chose de ma matinée. A part jouer, je n'ai rien fais. Je sais, ce n'est pas bien.
Dans l'après-midi, je suis un poil plus productive. Mes parents m'ayant annoncé qu'ils venaient en mai, je me charge de comparer les hôtels pour eux. La tâche est un peu rébarbative, et déroutante, car pour un même hôtel, je n'ai pas toujours les mêmes infos. Genre, sur un site, il reste des places alors que sur un autre, ils disent qu'il est plein. Le tout, pour la même période et en regardant les 2 pages à exactement la même heure. Mais bon, cela m'a fait passer le temps.
Je commence à me lasser quand Hermione vient me voir pour savoir si je veux regarder le 1er "Matrix" avec elle. Comme cela fait longtemps, voire même très longtemps que je n'avais pas vu le film, je saute sur l'occasion. J'avais oublié à quel point ce film était bien.
Le film fini tout juste 5 minutes avant le début du nouveau "Doctor Who". C'est donc le branle-bas de combat dans la maison. Hermione et la Petite se précipitent dans leur chambre pour mettre leur pyjama (Little Panda est à une soirée pyjama, donc pas là, mais elle aurait fait pareil) et passage par les toilettes avant le début de l'épisode. Je saute moi-même jusqu'à la cuisine, où ma Host avait laissé nos assiettes pour le diner. Et l'épisode était "awesome" ( je n'ai pas d'équivalent en français, désolé)...(Dean Winchester, sors de ce corps !).
Après l'épisode, je tente de rester un peu avec la famille, mais je n'ai pas spécialement envie de regarder "The Voice", du coup, je vais dans ma chambre. J'erre un peu avant de mettre mes 3 épisodes de SPN. Puis, juste avant de me coucher, je change l'heure sur mes téléphones et mon réveil.

❧❧❧❧❧❧❧

Dimanche 31 Mars 2013 : Pour les deux semaines à venir, mes résumés vont sûrement se faire tous petits, simplement parce que je n'aurais sans doute pas grand chose à raconter.
Mais commençons par aujourd'hui dimanche. Le réveil a été compliqué, et c'était en partie de ma faute. La veille, j'avais changé l'heure sur mes portables et mon réveil, mais pas ma montre. Quand mon réveil a sonné, les téléphones indiquaient 9h, mon réveil 8h et ma montre 7h. J'avais oublié que les téléphones, c'étaient de la haute technologie, et qu'ils changeaient donc d'heure tous seuls, comme des grands. Du coup, il n'était que 8h (7h heure d'hiver), alors je me suis recouchée et rendormie tranquillement.
J'ai passé la matinée à ne pas faire grand chose, attendant d'abord que la famille se lève (à 11h tassé, alors qu'elles partaient pour pas mal de route), parce que je voulais quand même que ma Host me paie avant de partir, puis à attendre qu'elles se décident à partir, pour pouvoir leur dire au revoir (oui, je suis polie !). Elles sont parties à 13h bien tassé, ce qui m'a un peu surprise, parce que moi, quand je pars en vacances, même si c'est en Bretagne, à juste une heure et demi de chez moi, je ne pars pas après 9h30. Mais bon, commençant à bien connaitre les habitudes de la maison, je n'étais pas non plus réellement impressionnée par ce départ tardif.
Après leur départ, la maison est devenue toute silencieuse. J'ai mangé mes pancakes comme déjeuné, puis, je suis retournée dans ma chambre, où je vais sûrement passé le plus clair de mon temps dans la semaine à venir. J'ai passé l'après midi à regarder la première partie d'un film tv, diffusée la veille à la tv, mais comme je ne peux pas regarder la Tv le soir, je rattrape sur internet. "Labyrinth", que cela s'appelle, et c'était pas mal du tout. Je vais regarder la 2eme et dernière partie. Rien que pour voir Tom "Drago Malfoy" Felton jouer un "à peu près gentil".
Après le film, je joue un peu sur l'ordinateur, avant de me lasser et de me mettre à zieuter sur AuPair World. D'abord des familles qui pourraient possiblement m'intéresser, mais il est encore trop tôt, la majorité d'entre elles voulant une au pair pour avril ou mai, puis à tricher sur les fiches d'au pair qui sont déjà au pair, pour m'inspirer dans ma propre description. Je ne fais que cela du reste de l'après-midi, finissant ainsi beaucoup plus rapidement que je ne le pensais ma propre fiche de présentation. Il ne me reste plus qu'à me ré-inscrire sur AuPair World.
Après cela, je mange un morceau de la quiche faîte maison de ma Host, puis j'erre un peu, mais pas beaucoup. Parce que j'ai 4 épisodes de prévue ce soir. Le Grimm sorti le vendredi précédent aux USA, mais arrivé que très tardivement sur mon site habituel, et 3 SPN, parce que j'en avais chargé 3, au cas où Grimm ne serait pas sorti dans les temps, et une fois Grimm arrivé, je n'ai pas eu le courage de fermer un SPN.


❧❧❧❧❧❧❧


Lundi 1 Avril 2013 : Aujourd'hui, en plus d'être le jour du poisson d'Avril, c'est aussi le lundi de Pâques. J'ai pour principe de ne pas faire les magasins les jours fériés, du coup, moi qui avait quelques courses à faire, je ne les ai pas faite, et je n'ai pas bouger de la maison de la journée !
Déjà, pour la première fois depuis longtemps, j'ai profité de ma grasse matinée. Je n'aime pas particulièrement faire des grasses matinées, mais une de temps en temps, cela ne fait pas de mal.
Après m'être occuper un peu de la maison, et surtout de ma chambre, je vais sur l'ordinateur pour faire mes trucs habituels. Etant restée au lit plus longtemps que d'habitude, midi arrive vite et j'en profite de manger pour commencer à regarder la 2ème et dernière partie de "Labyrinth". Ma foi, cette petite série était pas mal du tout. Et moi qui zieutait déjà sur Sebastian Stan, vu dans "Once Upon Time" et "Captain America", le voir dans cette série n'a pas arrangé mon cas (oui, je fais pas mal de fixette sur pas mal d'acteurs).
Ensuite, pour vérifier que je n'avais pas fait trop de fautes dans mon brouillon, j'ai recopié mon futur profil AuPair World sur l'ordinateur, et comme il ne m'a rien dit, j'étais toute contente. Du coup, je me met à écrire, sur mon cahier cette fois, mais une musique de Bleach passant sur mon ITunes, j'ai soudainement eu l'envie de regarder un des films de la série. Il s'avère qu'en plus, il y avait un film que je n'avais pas vu. Du coup, j'ai regardé le 4eme film Bleach (en Japonais, s'il vous plait, mais avec les sous-titres français quand même) durant toute la fin d'après midi.
J'ai ensuite pesté une bonne dizaine de fois car le site où je regarde habituellement mes séries n'a pas sorti le nouveau Game Of Thrones, la série que j'attends depuis un an. Du coup, je regarde 3 SPN, mais je suis un peu vexée, car ce n'était pas ce que j'avais prévu de ma soirée. Le fait que j'entame la saison 8 m'a quand même remonté un peu le moral. J'aurais bientôt rattrapé mon impardonnable retard sur cette série.


❧❧❧❧❧❧❧


Mardi 2 Avril 2013 : Je ne dois pas être faite comme la plupart de gens de mon âge. J'aime me lever tôt, même pendant les vacances. J'ai toujours l'impression d'être plus réveillée. Enfin, quand je dis tôt, cela tourne autour de 8h30, mais je ne connais pas beaucoup de personnes de mon âge qui aime cela.
En milieu de matinée, je vais en ville, pour faire quelques courses, moins que ce que j'avais crains, mais j'ai besoin de ma bouteille de lait, et comme je ne supporte pratiquement plus le pain de mie, je voulais des wraps pour faire mon sandwich pour Londres. Mais surtout, j'allais en ville pour poster l'appareil photo des parents.Malgré le grand soleil et la température plutôt agréable quand on a un gros manteau, ma bonne humeur est vite partie quand j'ai vu le prix. Voir ici la raison.
De retour à la maison, démoralisée, j'erre sur internet, puis, comme j'ai passé pratiquement 3/4 d'heure à attendre à la Poste, il est rapidement l'heure de manger. Je récupère le melon que ma Host m'a laissé pour je regarde l'épisode 5 de "Broadchurch". Cette série est toujours aussi bien.
Après la série, toujours échaudée par l'aventure de la matinée, et parce que j'avais fait une séance manucure, je me mets à jouer. Enfin, seulement après avoir repassé et vérifié l'itinéraire pour et dans Londres. Mais je reste tout de même à jouer une très très grosse partie de l'après-midi.
Finalement, après le diner, je finis par mettre un SPN et surtout le premier épisode de la saison 3 de Game Of Thrones. Enfin, je commençais à dépérir de ne pas l'avoir vu.


❧❧❧❧❧❧❧


Mercredi 3 Avril 2013 : J'avais prévu de me lever assez tôt, mais Finny a été encore plus prévoyante que moi car elle a décidé de venir gratter et taper à ma porte à 5h30 du matin. Tout cela parce qu'elle était en manque de câlins. Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus agréable.
Enfin bon, au moins, j'étais bien réveillée au moment où il a fallu que je me lève. Parce que si j'avais pu me rendormir correctement, cela aurait été trop beau, alors je n'ai fais que somnoler.
Après être passé à la banque pour retirer un peu d'argent, histoire d'avoir un peu plus que juste £5 (environ 6€) dans mon porte monnaie, je vais à Londres, regrettant qu'il ne fasse pas le grand soleil de la veille. Voir le résumé là.
Après être revenu très lentement de Londres, parce qu'il y avait des travaux sur la voie, je me prépare rapidement à manger et je check mes sites habituels. Puis, comme il a fallu répondre à plusieurs mails, il a rapidement été proche de 21h et j'ai directement regarder mes 3 SPN, sans jouer et ne rien faire de productifs avant. Puis, une fois fini, j'ai regardé avec attention le livre sur Supernatural acheté à Londres.


❧❧❧❧❧❧❧


Jeudi 4 Avril 2013 : Aujourd'hui, j'avais décidé de rester au lit un peu plus longtemps, comparé aux deux derniers jours. Déjà parce que mes jambes m'ont fait souffrir dans la nuit (il faut vraiment que je me remette au sport) et aussi simplement parce que c'est les vacances. C'était sans compter sur la chat. Finny a en effet décidé que 6h du matin, c'était une bonne heure, pour me réveiller. J'aime bien les animaux, mais parfois, ils sont chiants. Je me suis quand même lever un peu plus tard, rien que pour l'embêter.
Après avoir passer l'aspirateur et ranger mes affaires, je fais mon tour habituel sur internet, puis je joue un peu avant de manger. Une fois fait, je passe la serpillière dans la cuisine parce qu'elle en avait besoin (ce n'est pas parce que c'est les vacances que je vais rester sans rien faire). Puis, je passe le reste de l'après-midi à trier et classer les photos de Londres, ainsi que mettre en forme l'article correspondant. Un peu avant de manger, je me remets à jouer, mais pas longtemps. Et finalement, après être retourné travailler un peu sur l'article, j'ai fini par mettre mes 3 SPN.


❧❧❧❧❧❧❧


Vendredi 5 Avril 2013 : Pour le 3eme fois consécutive, Finny avait décidé de me réveiller. Je n'ai pas chercher midi à 14h, je l'ai prise sous le bras et mise dehors. Et comme elle pouvait toujours rentrer par la chatière de la porte de derrière, j'ai également fermée la porte de la cuisine. Elle a continué à gratter au porte, mais au moins, c'était atténué. Et elle faisait du bordel simplement parce qu'elle ne savait pas quoi faire, apparemment. C'est sûr que quand les filles ne sont pas là, la maison est beaucoup plus calme.
Du coup, mal réveillée, je reste plus longtemps que prévu dans le lit, mais j'avais toute la journée pour faire ce que je voulais faire, ce n'était donc pas un réel problème. J'ai passé la matinée à faire mon tour habituel sur internet, et l'heure de midi à plus ou moins rater mon riz au lait, dont j'ai maintenant assez pour nourrir la famille pour 2 jours. Mais comme il est raté, je le garde pour moi.
J'ai ensuite passé le début d'après midi à jouer, étant interrompu par l'arrivée de la famille. La maison se trouva soudainement beaucoup moins calme, et Finny en était toute excitée. Je suis restée un peu avec elles, puis voyant qu'elles avaient dans l'idée de passer leur 2 heures de présence dans la maison à être sur internet et regarder la tv, je suis retournée dans ma chambre, avec cette fois, l'envie d'écrire. Je suis toujours à la phase de préparation, mais ayant remarqué que cela me lassait plus qu'autre chose, j'ai fini par me décidé à abandonner cette partie pour commencer directement à écrire l'histoire, pour de vrai. Et cela me manquait. Il va pourtant falloir que je continue cette phase de préparation.
Comme ma Host attend son BF pour manger, on mange plutôt tard, du coup, je met mes 3 SPN directement après que l'on est mangé. Parce que je sens que le chat va encore me réveiller super tôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire