mercredi 24 avril 2013

Je n'aime pas quand les choses trainent !


Alors je suis radicale, parfois !


Hier après midi, j'ai discuté un peu avec les enfants de la famille de Manchester. Et je n'ai qu'un mot pour les décrire : Mignons. Trop mignons, je dirais même. Adorables comme chou. La première chose que le garçon m'a demandé, c'était si j'aimais les chats, et quand je lui ai dis qu'en France, j'en avais trois, j'ai cru qu'il allait hurler sa joie, puis il m'a montré toute sa collection de lego (Ma réaction intérieur : Des legos !!! J'adore !!!) Et la fille m'a fait une petite démonstration de gymnastique vraiment trop mignonne.
Quand à la mère, elle m'a parut encore plus sympa qu'au téléphone. Je n'ai pas vu le père, mais il n'était pourtant pas très loin.

C'est ainsi qu'en l'espace de 10 minutes, je suis passée de "je fais passer l'argent et la situation géographique avant tout" à "finalement, je pourrais m'y faire, à Manchester".
Hier après-midi, j'ai dis à la mère de Manchester que j'avais dit à plusieurs familles que je donnerais une réponse durant la 3ème semaine de mai. Seulement, le feeling est tellement bien passé, et j'ai tellement de doutes sur les 2 familles Londonienne que le soir même, je lui renvoyais un mail pour lui dire que je reprendrais contact avec la 2ème famille de Londres la semaine prochaine (parce que de toute façon, je crois que c'est mort pour la première) et que si elle n'a pas plus d'info pour ces dates, et à moins de vraiment tomber sur quelqu'un avec qui je m'attendrais encore plus qu'avec eux (la famille de Manchester), je leur donnerais ma réponse positive et définitive à la fin de la semaine prochaine. 

Je sais que je ne devrais sans doute pas marcher autant au feeling. Mais je me dis aussi que c'est sans doute la dernière fois que je pourrais me permettre de prendre un job avec des boss avec qui j'ai une réelle bonne entente. Et tant pis pour les visites. J'en ferais beaucoup moins, à mon grand regret, mais du coup, je profiterais plus du cinéma. Certaines camarades de classe ont des amies qui n'ont pas aimé Manchester, et Little Panda m'a dit que la ville était "nulle", mais j'ai décidé de les ignorer. Je sais que je le regretterais, si les familles de Londres me disent non et que la famille de Manchester me dit qu'elle a trouvé une autre au pair. Parce qu'elle ne peut pas non plus se permettre de m'attendre éternellement.

Je n'aime pas rester indécise trop longtemps (Et pourtant "je sais pas" est ma phrase récurrente). Il n'y a pas grand chose qui puisse réellement me stresser (je ne suis pas baba-cool pour autant), mais l'indécision, surtout de ma part, reste un truc que je déteste vraiment. Donc, tant pis pour la paie, tant pis pour la ville, je me lance. Cette semaine va être horrible pour moi, mais mieux vaut une semaine qu'un mois ! 

(Je réfléchis déjà aux surnoms que je pourrais leur donner, c'est dire comment j'ai peu d'espoir pour les familles de Londres !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ça nous fait un autre point commun, je déteste l'indécision, je serais même foutu de me jeter dans un trou pour éviter ça !
    Et puis si le feeling y est vraiment ça peut être adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas du tout quand je suis indécise, parce que j'ai l'impression de ne pas avancer. Pendant 2-3 jours, ça va, mais ça me fait rapidement un peu peur.

      C'est vrai que le feeling passe super bien, mais j'ai toujours un problème avec la ville de Manchester. C'est vraiment loin dans le nord.
      Du coup, je continue quand même de chercher des familles ailleurs, beaucoup plus proche de Londres, mais comme je ne veux pas que la famille reste à m'attendre trop longtemps, j'ai avancé ma date de décision pour eux. Donc même si je les aime vraiment beaucoup, j'espère qu'une famille londonienne ou d'Oxford va se manifester et que le feeling va être aussi bon !

      Supprimer
  2. Darling, tu veux que je te dise ? T'es tordue ^^
    Tout mon contraire en fait, moi je suis capable de rester dans l'indécision looooongtemps, me faire du mal, ne pas en dormir, etc. Et le jour où je prends une décision, enfin, ça me libère. Donc en fait, faut surtout pas suivre mon exemple ^^ T'as raison d'écouter ton instinct ;)
    (même si quand même, t'es tordue de te torturer autant l'esprit ^^)

    Mais sinon, je devrais cesser de traîner sur tumblr, je n'arrête pas de me spoiler sur GoT (parce que chut dans le MP au cazou : je vois la saison 3 à un rythme très irrégulier, donc pas trop de spoil pliz ^^), mais n'empêche que je continue et je suis tombée sur un choc intergalactique : Colin en Ariel Oo Putain ça dépote !! Tu l'as vu ?!?!?
    Il me fait penser à Edward aux mains d'argent, qui est quand même un de mes films préférés !
    Et en passant,il est fort dommage que tu ne sois pas allée traîner à London près du théâtre hier, paraît que y'avait Bradley James qui y traînait xD Tu devrais revoir tes ambitions, et devenir stalkeuse xD

    (pas de souci pour le MP ;) la je suis en vacances jusqu’à la fin de la semaine, et j'ai bossé comme une malade en début de semaine, j'ai fini bébé mémoire, et du coup... le chapitre 6 a bien avancé héhé ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça, je suis tordue ? Tu ne le savais pas encore ??? Déjà, rien quand je dis que je suis au pair, en Angleterre, certaines personnes me trouvent tordues. Pourquoi l'Angleterre ? C'est plus classe les USA. Pourquoi au Pair ? C'est chiant les enfants.
      Enfin, tout ça pour dire que je n'aime pas me prendre la tête trop longtemps. Je n'ai déjà pas une énorme estime de moi, alors si en plus, je prend trop mon temps pour me décider, ça sera encore pire. Et puis, j'ai vraiment un très bon feeling avec cette famille. Mon seul soucis, c'est Manchester, mais je m'adapte vite !!
      En plus, je suis écrivaine, c'est une habitude chez moi, de me torturer l'esprit ! Ça ne t'arrive jamais, quand tu écris une fic ???

      Mais quelle idée d'aller sur Tumblr ?? Si tu veux te spoiler, c'est le meilleur moyen. J'essaie de réduire ma présence sur Tumblr. Surtout quand il y a un épisode que je n'ai pas vu. Par exemple, je n'ai pas vu l'épisode de Supernatural de hier soir, alors je vais attendre de l'avoir vu pour aller sur Tumblr. Et j'attend aussi d'avoir vu le GOT pour aller dessus. Donc, le lundi et jeudi, je ne vais pas dessus, mais c'est parfois très dur de résister à la tentation !

      Héhéhé, Colin en Ariel, oui je l'ai vu. Comment il est trop canon comme ça. Bizarre au début, mais j'en suis totalement fan (ça doit être les cheveux XD). En plus, il parait que dans la pièce, il danse et il chante. Je vais entendre Colin Morgan chanter, le rêve. En plus, il parait qu'il a une belle voix (déjà que je trouve qu'il a une belle voix d'avance, ça ne va pas arranger mon cas !)
      J'ai vu que Bradley était allé le voir. Mais non, je ne vais pas reconvertir stalker. Je n'ai pas envie de faire de la prison. Qui sait, je croiserais peut-être quelqu'un de connu, le jour où j'irais (Sceptique, tout de même). Raaa, j'ai trop hâte.

      (Ah, moi, je n'ai pas de vacances avant juillet, mais je te rassure, j'aurais fini ton MP largement avant. Je ne sais pas quand je l'aurais fini, mais ce qui est à peu près sûr, c'est que ça sera avant "The Tempest". Du coup, mon roman n'avance qu'à très petit pas ! Mais il avance quand même un peu ^^.)

      Supprimer