samedi 13 avril 2013

Semaine 31 : Samedi 6 avril au vendredi 12 Avril


Samedi 6 Avril 2013 : Contrairement à ce que je pensais, Finny ne m'a pas réveillé. Mais cela aurait été trop beau si je n'avais pas eu un autre problème. Un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi le Sournois décide de faire des siennes dans les moments les plus étranges. Je n'ai rien fais de plus ou de moins qui fasse que je me réveille avec un mal de tête. Enfin, contrairement à d'autres fois, je n'ai pas trop à me plaindre car il ne reste pas trop longtemps.
Je passe la matinée à faire mon tour habituel sur internet, puis à jouer. Je suis plus productive dans l'après-midi, regardant "The Big Bang Theory" juste après avoir mangé, puis en écrivant durant une grosse partie de l'après-midi. Enfin, au bout d'un moment, je me suis mise à jouer sur mon portable. Mais le chat dormant sur mes cahiers n'était pas non plus d'une grande aide pour pouvoir écrire tranquillement.
Je me rends soudain compte qu'il est presque l'heure de "Doctor Who". Ma Host étant partie un peu plus tôt, j'en profite pour aller dans le salon et réquisitionner la TV. Voir Doctor Who sur grand écran et en HD, c'est quand même mieux que sur mon écran d'ordinateur et sans HD. En plus, j'ai vraiment aimé cet épisode.
Après la série, ma Host n'est toujours pas revenue, j'en déduis qu'elle mange à l'extérieur et me fait mon diner toute seule, que je mange en errant sur internet. Mais pas trop longtemps, car pour ce soir, j'avais prévue 4 épisodes de SPN. Pour pouvoir finir les trois derniers dimanche. Et je suis toujours plus en forme quand je me réveille avec le Sournois (Comment cela, c'est paradoxal ? ), du coup, j'en profite pour en regarder 4.

❧❧❧❧❧❧❧

Dimanche 7 Avril 2013 : Pour une fois, je me réveille grâce à mon réveil (oui, je met mon réveil même pendant mes vacances), et je reste encore un peu au lit après qu'il est sonné. Ma Host et son BF sont rentrés "tard" dans la nuit, et ils sont toujours à dormir quand je me lève finalement. Quand je dis tard, je dis 1h du matin. Pour moi, ce n'est pas si tard, mais eux sont loin d'être habitués.
Je ne fais rien de ma journée. Mais alors vraiment rien. Après avoir fait mon tour habituel, je me met à lire et je ne fais que cela de l'après-midi, oubliant complètement d'écrire l'article que j'avais en tête. Et une fois mon après-midi lecture finit, il est déjà temps de manger le diner et de regarder mes 3 derniers épisodes de SPN. J'ai finalement rattraper mon retard, après avoir recommencé cette série durant la mi-décembre. Il m'a fallu plus de 4 mois pour rattraper mon retard, c'est affligeant. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais regarder, maintenant.


❧❧❧❧❧❧❧


Lundi 8 Avril 2013 : Mon réveil s'est passé en quatre temps, aujourd'hui. Une première fois aux alentours de 6h, quand le BF est parti, mais je suis restée dans les vapes, une deuxième fois au moment où ma Host est partie, mais là aussi, je n'ai pas bien réagis, une troisième fois au moment où mon réveil à sonner et la quatrième fois quand finalement, je me suis décidée à me lever, et ce n'est qu'à ce moment-là que je me suis vraiment réveillée. Il faut dire que je n'avais pas passer un nuit exceptionnel, mon genou ayant décidé, pour une raison inconnue, de me faire souffrir horriblement, alors que je ne suis pas écorchée et que je ne me suis cognée nulle part. Les mystères du corps humain me portent sur le système parfois.
Du coup, je passe la matinée un peu à l'ouest et je me dis que je vais attendre d'avoir mangé mon déjeuné pour bosser un peu. Du coup, je me mets à faire mon tour habituel tranquillement. C'est là que ma Host rentre. Au départ, je me dis que pour quelqu'un qui revient de vacances, sa journée est courte, mais plus tard, un mec vient à propos des soucis sur le plafond de Hermione. Et après qu'il soit parti, elle est aussi est repartie. Mais moi du coup, je n'ai pas fais ce que je voulais, et j'ai passé l'après-midi à écrire un article.
Pas si longtemps après être partie, ma Host revient et s'occupe dans la maison. Moi, je reste dans ma chambre et au lieu d'écrire, je me met à jouer. Et je ne fais que cela du reste de l'après-midi.
J'attend ensuite que ma Host et son BF est fini de manger pour moi-même manger un peu, puis, j'erre un peu sur internet avant de regarder Grimm et Game of Thrones.


❧❧❧❧❧❧❧


Mardi 9 Avril 2013 : Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai du mal à me réveiller. Pourtant, les éléments sont contre moi. Encore ce matin, j'ai entendu ma Host et son BF discuter dans la cuisine à 6h comme s'ils étaient seuls dans la maison. J'étais réveillée, mais trop dans les vapes pour comprendre quoique ce soit. Plus tard, cela a été les éboueurs. Je n'avais même pas entendu ma Host partir entre temps. Ce n'est qu'au 2eme passage des éboueurs, vers 9h30, que je me suis finalement levée, et que j'ai commencé à réellement me réveiller. Je ne me couche pourtant pas plus tard que d'habitude (enfin, pas beaucoup plus tard !)
Du coup, je ne fais pas grand chose de ma matinée. Juste le temps de faire mon tour habituel sur internet avant d'aller regarder "Charmed" à la Tv. Je suis toujours dans ma période "Misha Collins" et je voulais l'épisode de "Charmed" dans lequel il avait joué...monsieur a quand même amélioré son jeu d'acteur, depuis cette époque (c'était la saison 2, c'est vieux. C'était en 1999). En cours de route, des mecs viennent pour nettoyer le toit. Ils ont prévenu quand ils sont arrivés, j'attend toujours la confirmation orale qu'ils sont partis (oui, les anglais sont très polis, mais parfois, ils s'en vont un peu comme des voleurs).
Après avoir manger, je regarde "Broadchurch". Cette série me triture les méninges comme ce n'est pas possible. Je n'ai toujours pas le moindre indice potable pour savoir qui est le tueur (enfin, si, justement, j'ai plein d'indices, et trop de suspects).
Et après cela, je reste un peu sans rien faire de concret, puis je me mets à regarder un épisode du manga "D Gray Man" (je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, d'ailleurs), et finalement, je me met à écrire. L'arrivée du BF me coupe à peine dans mon élan. Même le fait qu'il avait l'impression d'être retourné en Inde à cause de ma tunique (ma tunique préférée, verte, de style indien, que j'aime et que j'adore et que je me sens toute jolie dedans...Le BF a eu l'air d'aimer aussi, d'ailleurs ! Elle doit être le seule truc vert que j'ai dans ma garde robe, d'ailleurs).
En rentrant, ma Host me demande si je veux qu'elle me prépare des stir fry en même temps que pour elle et son BF (depuis le début des vacances, je me débrouille pour faire mon diner, même avec le retour de ma Host...C'est les vacances, quoi !), et du coup, j'accepte. Je passe le reste de la soirée à répondre à des mails et autres reviews pour des trucs que j'écris et que je poste sur un autre site (oui, j'écris des fanfictions, et alors ? Je n'écris pas que cela, en plus).
Je finis par mettre "Being Human UK". Je m'étais acheté le Dvd sur amazon, alors maintenant que j'ai fini Supernatural, autant en profiter. Et je refilerais le coffret à mes parents quand ils viendront me voir en mai.


❧❧❧❧❧❧❧


Mercredi 10 Avril 2013 : Réveil toujours un peu difficile (je n'ai même pas entendu le BF partir, ni ma Host, c'est pour dire), mais j'ai pris le problème à bras le corps et au lieu de paresser pendant des heures dans mon lit, je me suis levée dès que mon réveil a sonné. Bien m'en a pris parce que finalement, je n'étais pas si fatiguée. Je profite que ma Host n'ait pas utilisé la machine à laver pour en faire une avec mes affaires, avant de faire mon tour habituel sur internet.
Je passe le début d'après-midi à jouer, mais je me retrouve très vite à ne plus rien trouver d'intéresser à jouer alors je me mets à écrire. Cette séance dura toute l'après-midi, certes entrecoupé de moment "je regarde une vidéo", ou encore "tiens, il faudrait que je retourne voir ce jeu pour augmenter mon score", mais j'ai quand même écrit plus que ce que je ne le faisais ces derniers temps.
Ma host me propose de manger avec elle et son BF ce soir, du coup, on passe le diner à parler de tout et de rien, moi expliquant que j'écris d'abord sur un cahier, parce que j'aime les cahiers, et eux parlant de leur journée de travail. Puis je retourne dans ma chambre pour errer un peu puis regarder 2 épisodes de Being Human. Avec une 1ère saison de 6 épisodes, et la 2ème 8, je vais vite avoir fini mes DVDs.


❧❧❧❧❧❧❧


Jeudi 11 Avril 2013 : Toujours un peu de mal avec le réveil, mais je m'améliore. Enfin, j'ai encore moins entendu de bruit que la veille. Soit le BF et ma Host font moins de bruits, soit je dors comme une masse.
Après avoir repasser mes affaires, je fais mon tour habituel sur internet, puis me met à lire un peu. Pour ne pas rester désœuvrée pendant que je mange, je décide de me mettre un épisode de "Tsubasa Reservoir Chronicles", un manga que j'ai déjà regardé il y a quelques années. Mauvaise idée, car je me suis retrouvée à regarder 3 épisodes, plus 4 OAVs, ce qui m'a prit une partie de l'après-midi. Et ensuite, au lieu de me mettre à écrire, je me suis mise à jouer, toute l'après-midi. Les 2 seules choses utiles que j'ai faîte étant de constater que Easy Jet vers Nantes fonctionne durant l'été (mais pas l'hiver, donc), et quelques recherches préalable de famille, juste pour un coup d'œil. Je suis d'ailleurs tomber sur une famille qui avait presque 800 demandes. Vous avez bien lu, presque 800. Moi, je trouve cela douteux, mais aussi malheureux pour la famille, parce que 800, il faut le faire, quand même.
Après cela, voyant que ma Host n'a pas l'air de vouloir rentrer, je mange, toujours en jouant, puis je finis par mettre mes 2 Being Human, en lui laissant un mot car Little Panda voulait lui parler.


❧❧❧❧❧❧❧


Vendredi 12 Avril 2013 : Réveil toujours un peu difficile, mais j'ai quand même entendu ma Host partir. Il faut dire que Finny m'avait déjà bien réveillé aux alentours de 6h00. Mais comme cela fait déjà plusieurs jours que je n'ai plus besoin ni de bouillotte, ni de polaire pour me réchauffer dans mon lit, je me dis que le printemps arrive finalement et cela me met plutôt de bonne humeur.
Je passe la matinée à faire mon tour habituel sur internet et à jouer. Au moment de manger, je met 2 épisodes de "Tsubasa" et je me remets à jouer un peu après. Puis, je vois que la réponse à mon long (très long) mail est arrivée et du coup, je prend le temps de le lire tranquillement (Surtout qu'il est encore plus long que le mien). Je ne l'ai pas tout à fait fini que Hermione et la Petite reviennent de chez leur père. Pas Little Panda, car elle a une soirée pyjama (encore, oui). Du coup, je reste avec les filles pour regarder "Charmed", puis "How to train your Dragon" (ou "Dragons", en français. Quel originalité, je trouve). Comme ma Host est arrivée entre temps et à fait le diner, on ne voit pas la fin, mais ce n'est pas très grave, car on l'avait toutes déjà vu.
Après le diner, je reste un peu avec elles, mais elles regardent les infos et cela ne m'intéresse guère, du coup, je vais dans ma chambre, répondre à un mail (Pas le long) et errer un peu. Puis, je me retrouve constamment dérangé par la Petite et ma soirée "Being Human" passe à la trappe, me mettant plutôt à lire sur internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire