dimanche 31 mars 2013

Happy Easter !


Aujourd'hui, il parait que c'est Pâques...J'ai déjà mangé une partie de mes chocolats, mais ce n'est pas trop grave. Le chocolat, c'est bon pour la santé !
Moi, ce que je retiens surtout, c'est que je suis maintenant en vacances. Dommage que je n'ai pas pu rentrer en France ! Il fait sûrement meilleur qu'en Angleterre !


Happy Easter !!!


Oh, tous les bons chocolats, rien que pour moi !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. comment ça, il paraît ? Bien sûr que c'est Pâques ! Et moi, je fais durer mes choc's, becoz ça aide à lutter contre la déprime... Et quand je regarde mon EDT, je déprime T-T

    Et pour trouver un peu de la joie juste avant de retourner en cours, j'ai avancé ta fic-cadeau ce WE... bah, t'as un lemon complet. Petit, mais complet. J'élude presque rien ^^ Et ce n'est que le premier xD (des vrais lapins !)

    Biz darling, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que c'était Pâques, mais comme j'étais entièrement seule à la maison, je n'ai rien fêté. Pas d'agneaux ou de chasse à l'œuf dans le jardin. Je ne me suis pas réellement rendu compte que c'était Pâques, du coup !!

      Ouh, un lemon complet XD. J'en ai déjà l'eau à la bouche. Ce n'est pas grave s'il est petit, surtout maintenant que je sais que tu les as transformer en lapins. Chut, arrête de m'en parler, je ne vais pas pouvoir attendre juin, autrement !!!

      Bizz, my dear !
      A bientôt :D

      Supprimer