mardi 12 mars 2013

Photos mobiles


Samedi dernier, je suis allée faire un peu de shopping. J'ai fais quelques petites trouvailles intéressantes. Enfin, pour moi, surtout.

Une montre collier...Cela faisait un moment que j'en cherchais une
A moins de £4, il fallait que je la prenne. Elle indique vraiment l'heure,
en plus !
Vendredi, c'est Red Nose Day. Je ferais un article sur le sujet !








Et je me baladerais toute la journée avec ces deux
antennes sur la tête

























Hermione voulait mon calendrier Doctor Who
Je lui aies donné, quand j'ai trouvé le calendrier
The Hobbit. Le mois de décembre est très effrayant

Cela a l'air d'être un bon vieux film de série B,
film catastrophe pas crédible qui passe sur TF1
le samedi après midi. Mais il n'était qu'à 1€, et dedans
il y a Misha Collins (Castiel dans SPN) et Torri Higgison
(Weir dans Stargate Atlantis). En plus, il y a Stonehedge.
Et j'aime bien les DVDs, de toute façon.


Je vous montrerais bien ma place pour The Tempest, mais je n'ai pas confiance en internet. Vous ne la verrez qu'une fois que j'aurais vu la pièce ! A la place, je vous met ma bouteille d'Ice Tea. Parce que l'Ice Tea, c'est mon petit péché mignon, et en Angleterre, cela ne court pas les rues ! Donc quand j'en vois, j'en achète !


J'ai fini cette bouteille en moins d'une heure.
Heureusement que j'étais à la maison, quand je l'ai bu.
Un mug que j'ai trouver en même temps que l'Ice Tea. Pour faire genre,
j'ai bu une fois du thé dedans...du thé glacé, vu que je n'aime pas le chaud !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire