dimanche 10 mars 2013

2 mois après le nouvel an


Et oui, déjà 2 mois que le nouvel an est passé... Le temps ne sait pas s'arrêter, j'ai l'impression.

Pour cette année 2013, j'avais fais une liste de vœux/résolutions. J'en profite d'avoir un blog pour faire le point :

1 : Rester en Angleterre : Bon, après seulement 2 mois, on ne peut pas vraiment se rendre compte s'il y a une évolution ou non. Mais maintenant, j'ai un compte en banque anglais, un téléphone anglais et j'attends de voir si je peux rester avec ma Host actuelle pour prendre la carte d'abonnement du train et mon NIN, National Insurance Number, indispensable pour travailler. Donc c'est quand même bien parti pour durer !



2 : Trouver l'amour : Euh...mouais, non, ce vœu là, il n'a pas avancé d'un pouce. Je croise bien quelques mecs, mais comme je ne fais pas le premier pas, et que eux non plus, bah cela en reste au même point. Mais de toute façon, je n'y met pas vraiment beaucoup de cœur non plus !

3 : Mettre en route tous mes projets d'écritures : Mes projets de traductions sont actuellement en train de prendre la poussière, car entre mon boulot d'au pair et la reprise de mon roman, je n'ai pas le temps. En ce qui concerne la publication de mon seul roman fini sur fictionpress, celui-là, c'est fait. Et mon idée de scénario/roman est toujours à l'état d'idée ! Quand à la reprise de mon roman en lui-même, bah, là, il y a des hauts et des bas. Surtout des bas. Ayant décidé de reprendre les bases, je n'en suis toujours pas à la phase d'écriture même, mais seulement à la remise en place de personnages et des lieux, ce qui n'est pas le plus court, ni le plus passionnant à faire. Mais je m'accroche.


4 : Arrêter de jouer aux jeux flashs stupides : Mouais...euh, cela n'a pas été une réussite, pas du tout même. Mais je travaille toujours dessus.

5 : Voir Colin Morgan sur scène : Eh bien ce vœu-là, il est quand même arrivé beaucoup plus vite que je ne croyais. Bon, techniquement, je ne l'ai pas encore vu, mais maintenant, j'ai ma place, et mon fauteuil m'attend bien tranquillement.

6 : Faire du sport : Pas concluant du tout, mais j'ai toujours dans l'idée de m'y mettre.

7 : Faire plus de visites en Angleterre : En 2 mois, j'ai visité 3 villes qui m'ont "obligé" à prendre le train. C'est mieux que ce que j'ai fais durant les 4 mois avant Noël. J'espère pouvoir continuer sur ma lancée !

8 : Me mettre à boire : Le seul alcool que j'ai bu, c'était dans un dessert, durant la "Burns Night", au mois de janvier. Autant dire que cela ne compte pas. J'aurais sûrement plus de facilités à arrêter définitivement de jouer !


Voila pour ce petit bilan des 2 mois ! Pas très fière de moi pour le moment, mais cela ne fait que 2 mois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire