jeudi 31 janvier 2013

Une semaine particulière !


La semaine prochaine ne sera pas une semaine comme les autres. Outre le fait que je devrais avoir un compte en banque anglais, c'est surtout les vacances de ma Host et de son BF. Et ils n'ont certainement pas choisi la destination la plus proche : Singapour !
En même temps, monsieur est Singapourien, donc ceci explique sûrement cela. Et puis, le BF est en Angleterre depuis un bout de temps maintenant, et même si j'ignore depuis combien temps il sort avec ma Host, je sais qu'il a déjà rencontré pas mal de membre de la famille de ma Host. Le contraire est beaucoup moins vrai, puisque la grande partie de la famille du BF est à Singapour. C'est sans doute une des raisons qui fait qu'ils vont passer leurs vacances là-bas. 

Il ne vient pas de la capitale même, mais d'un bled paumé
qui n'est pas sur la carte !


En quoi cette semaine sera une semaine particulière, me demanderez-vous peut-être ? Eh bien simplement parce que la charge de surveiller les enfants me revient !!!
Bon, pas entièrement, non plus. Comme tous les jeudis soir, les filles iront dormir chez le Père, qui les récupérera également durant le week-end. Mais lundi, mardi, mercredi et jeudi matin, je les aurais quand même entièrement à moi. Ce qui me demandera un peu de travail en plus.

Rien que le matin, déjà, je devrais les lever, car elles n'entendent pas vraiment leur réveil. Puis m'assurer que les grandes sont prêtes à temps pour le bus, et bien insister sur le fait qu'elles aient mangé quelque chose avant de partir. Le reste de la journée se déroulera ensuite comme d'habitude, jusqu'à la fin de l'après-midi.
En plus de devoir emmener la Petite à la piscine le lundi, au théâtre le mercredi et Hermione au karaté le mardi, je devrais gérer le dîner pour tout le monde. Heureusement, le frigo sera plein et lorsque je serais avec la Petite, soit à la piscine, soit à la chercher au théâtre, je sais que je pourrais déléguer à Hermione.
C'est le soir que cela risque d'être le plus compliqué ! Le moment de faire le déjeuné pour le lendemain et d'aller se coucher, ainsi que le passage sous la douche ! Vu comment elles se comportent avec leur mère, cela me fait un peu peur. Mais j'ai déjà réussi à gérer une fois, je devrais pouvoir recommencer. 


Je vais confisquer l'ordinateur le soir, cela sera déjà
pas mal !

Après, je ne suis pas non plus très inquiète. Ce n'est que pour trois jours, trois jours et demi si je compte le jeudi matin. Le seul changement notable que j'aurais durant mon temps libre est que je ne pourrais pas regarder SPN trois soirs de suite. Je regarde toujours mes séries avec le casque sur les oreilles, et comme je devrais toujours avoir une oreille attentive au bordel qu'elles pourraient faire (feront certainement) le soir, je ne peux pas me permettre de regarder. Et je n'aime pas être coupé pendant que je regarde un épisode. Cependant, cela amène un avantage inattendu : Je pourrais lire plus d'un chapitre de GOT par soir. Si je n'aime pas m'arrêter de lire au milieu d'un chapitre, je peux quand même faire une pause pour aller le dire de se calmer si le besoin s'en ressent.

Du coup, cette semaine prochaine, je l'accueille plutôt avec philosophie, mais avec une pointe d'incompréhension quand même. Mais le seul véritable petit hic, c'est que je ne sais pas si je serais payer plus ou non. Après tout, je n'en ferais pas tellement plus que d'habitude. Et comme en plus, je déteste demander de l'argent, si elle ne me donne rien en plus, eh bien je n'irais pas le lui réclamer. Oui, je sais, ce n'est pas génial comme attitude, mais je suis comme cela, un point c'est tout ! Ma vie ne tourne pas autour de l'argent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire