vendredi 11 janvier 2013

Les cadeaux de Noël !


Oui, Noël, c'est fini depuis trois semaines, mais ce n'est pas très grave, moi je dis !

Parce que je suis gentille, j'ai fais des cadeaux aux filles et à leur mère. Et elles se sont montrées aussi gentilles que moi puisqu'elles m'ont également fait des cadeaux.
Côté français, tout le monde semblait content de ce que j'avais offert, et moi, je suis très contente de ce que j'ai eu. Le livre sur la légende du Roi Arthur attend patiemment sur ma table de chevet...que j'ai fini l'intégrale 3 du Trône de Fer. Arthur, Merlin, Lancelot et compagnie vont devoir attendre un moment, donc.

Côté anglais, les filles ont eu l'air contente de ce que je leur ai offert. Deux livres Doctor Who pour Hermione, des boucles d'oreilles et un collier écureuil pour Little Panda et deux sets Sylvanians Family pour la Petite (2 sets, parce que son anniversaire à la bonne idée de tomber 2 jours après Noël !). Ma Host semblait également contente avec du coffret Yves Rocher que je lui aie pris.
De mon côté, je suis également contente de ce qu'elles m'ont offert, mais dans une moindre mesure. Je ne suis pas réellement déçue, juste un peu désappointée.
La Petite m'a offert 4 petits paquets de chips goût oignons/fromages, parce qu'elle sait que ce sont mes préférés et qu'on ne les trouve pas en France.

Autant dire que je ne partage pas. Ce n'est pas génial pour l'haleine, mais
j'aime trop pour m'en soucier. 


Hermione, quant à elle, s'est contenté de chocolats, qui sont déjà tous mangé, d'ailleurs. L'attention est très gentille et je sais qu'elle ne roule pas sur l'or, mais j'aurais aimé un truc un peu moins périssable. Comme pour la Petite d'ailleurs, mais je suis plus clémente avec elle, car elle est plus jeune.

Je ne suis pas fan des chocolats blancs, et je dois avouer que ce
n'est pas moi qui en ai mangé la majorité, mais j'apprécie
quand l'attention. Elle ne savait pas que le chocolat blanc, ce
n'était pas ma tasse de thé.

Little Panda est allée chercher un peu plus loin. Elle m'a acheté le grand poster "Keep Calm I'm the Doctor", le genre de poster qui coûte quand même 4 ou 5 euros. Je ne l'ai pas encore mis, parce que je n'ai rien pour l'accrocher au mur, mais dès qu'il est posé, je fais une photo.

Là, comme cela, ce n'est pas grand chose,
mais mon poster, j'ai quand même hâte de l'accrocher.

Enfin, ma Host m'a également fait un cadeau, qui est de la part de tout le monde, apparemment, mais je pense qu'elle l'a choisi seule. Elle m'a acheté le "Dalek Progenitor mini set", avec Dalek Supreme intégré. Sur le coup, j'en suis restée un peu bouche-bée. J'ai passé l'âge de faire des legos, bien que j'ai toujours été plus legos que barbie. Mais après réflexion, il se trouve que j'aime vraiment beaucoup ce petit truc. Car déjà, ce foutu petit truc coûte quand même plus de 18 euros, et puis, je suis tout de même très fan de Doctor Who, alors je suis quand même bien contente de l'avoir, finalement. Et qui sait, peut-être qu'un jour, mon mini set deviendra collector !!!

Quand j'ai vu la boite, je me suis dis "qu'est-ce que
c'est que ce truc ? Je n'ai plus 8 ans"


Et puis, je l'ai monté, et j'ai trouvé cela vraiment trop fun. J'en veux
d'autres !


Cela reste un très très bon Noël. J'ai eu tout ce que je voulais, et même plus. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire