lundi 14 janvier 2013

It's Snowing !!!!!!



La neige a fait son apparition dans la Perfide Albion. Bon, c'est vrai que ce n'est pas le première fois qu'il neige depuis que je suis arrivée, mais la première fois, le neige est restée juste le temps de le dire. Alors que là, cela ne s'arrête pas. Il a commencé à neiger aux alentours de 6h, et à l'heure actuelle (13h20 heure anglaise !), eh bien, cela tombe toujours. Et ce n'est pas des petits flocons de rien du tout. Au moment où j'ai pris les photos, elle ne restait pas sur la route, mais entre temps, les gros flocons ont décidé de s'y accrocher.

Là, par exemple, pas de neige sur la route...mais depuis, elle est
toute blanche !


Malheureusement, je n'ai pas encore pu aller dans la forêt, et ce n'est pas aujourd'hui que j'y arriverais, mais dès que je peux, je pique les après-skis de Little Panda (parce qu'on a la même taille de pied. Elle a 11 ans, j'en ai 22 !!) et je prend mon appareil photo pour aller faire un tour en forêt. En attendant, voici quelques photos prises depuis les fenêtres.


Ma voiture était dans un pire état, à 9 heures. Mais il
faut dire qu'elle n'est pas garée en pente non plus


Celui qui me dit qu'il va faire du trampoline là-dessus,
y va tout seul !


Ils sont jolis, les arbres, comme cela





Le chemin que je prend pour aller à l'école de la Petite.
Cela fait soudain très mystérieux, comme petit passage !

















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire