jeudi 28 février 2013

Point Humeur n°24


Ou comment, cette semaine est étrange !



La semaine n'a pas très bien commencé. Enfin, ce n'était pas vraiment le début de semaine, mais plutôt le week-end, avec mon appareil photo qui décide qu'il va peut-être rendre l'âme. Mais également mon poignet, le droit tant qu'à faire, puisque je suis droitière, qui décide de se faire connaitre sa présence en me faisait un peu mal. Rien de grave, c'est seulement dérangeant, parfois.



Puis, le début de s'améliore un poil, avec les filles de la classe qui proposent une journée à Stratford-Upon-Avon, une ville qui je voulais voir. Pour la première fois depuis que je suis arrivée, je vais enfin faire une visite avec des amies.


Mardi, même si cela ne me concerne pas le moins du monde, j'apprend que mec s'est suicidé en sautant du pont. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant, comme information !
Et aujourd'hui, alors même que je cherchais un sujet pour ce blog, l'école primaire m'appelle pour me dire que la Petite s'est évanouie durant son cours de piano. Pourquoi, nous l'ignorons, surtout qu'elle a bien manger son petit-déjeuné et qu'elle est arrivée en cours en se comportant comme d'habitude.



C'est pourquoi je trouve cette semaine bien étrange. Pour la première fois, ou presque, je ne vais pas être pour visiter une ville, et trois "problèmes" se sont présentés. La prochaine fois, je vais peut-être décliner l'invitation d'aller avec quelqu'un ! Il ne me reste plus qu'à espérer que le train n'aura pas de problème sur le trajet. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire