mardi 5 février 2013

Photos Mobiles


Aujourd'hui, je pensais faire un point humeur (cela fait longtemps que j'en ai pas fait, d'ailleurs) sur mon rendez-vous à la banque. Seulement, ce fameux rendez-vous a été reporté d'une semaine. D'ailleurs, j'aime beaucoup le message qu'ils m'ont laissé pour me le dire. Dans une même et seule phrase, il doit bien y avoir 5 fois le mot "Sorry" (excuser-moi !) et 2 fois les mots "Sincerely Apologize" (Sincèrement désolé). J'aime vraiment beaucoup la politesse plutôt extrême des anglais.

Enfin bref, ce n'est pas aujourd'hui que je vais comparer le système anglais et le système français. Et comme j'avais quelques photos en réserve dans mon téléphone, j'ai décidé de vous les faire partager ! Comme d'habitude, la qualité n'est pas génial, mais l'objectif photo du téléphone n'est pas ce qu'il y a de meilleur non plus !


Le fameux bonhomme de neige dont j'ai parlé plusieurs fois.
Peut-être devrais-je préciser "mini" bonhomme de neige














Mon poster Doctor Who, qui a finalement rejoins
le mur, 1 mois après être revenue en Angleterre !








Le livre sur les châteaux anglais et irlandais, acheté en soldes
il y a 3 semaines !




















Being Human Uk, acheté parce que ce n'était pas
cher, et que j'avais besoin d'une commande
sur Amazon



La BO de Downton Abbey, parce que je ne voulais pas payer
moins de £10 sur Amazon !






















Voici le mois de Février sur mon calendrier.
Calendrier qui se trouve en face de mon lit.
J'ai déjà rêver plusieurs fois que ce Dalek prenait vit
pour "M'exterminer !!!!"
Oui, j'ai une imagination débordante !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire