mardi 2 juillet 2013

Visite Guidée n°20 : King's wood, en été


(Nouvel article sur LadySo England : Être jeune fille (ou jeune homme) au pair)

Dimanche dernier, je suis allée faire un petit tour dans la forêt voisine. Vraiment petit, le tour. Seulement deux petites heures de marches. Mais le coin que je voulais voir était envahit par les broussailles (contrairement à la fois d'avant où je n'étais pas aller parce que j'étais fatiguée) et en short, cela ne le faisait pas trop, mais surtout, il faisait chaud.

Oui, vous avez bien lu. Il faisait chaud, et même si j'avais ma bouteille d'eau, je n'ai simplement pas eu le courage de marcher plus de deux heures.
Il faut savoir que cette fois, j'allais vraiment pour me balader, alors le quota de photos est beaucoup important que ce qu'il peut être habituellement.

Les jeux de lumières dans une forêt m'émerveillent
toujours autant
















Oui, certaines personnes abandonnent leur gant sur les branches



Oh, c'est joli !!!
















Je suis à Marlow depuis 11 mois, et ce n'est que maintenant
que je me rend compte qu'une partie de la forêt a servie de
terrain d'entrainement durant la 1ère Guerre Mondiale.
Mieux vaut tard que jamais. 


Le sentier que je voulais prendre mais qui n'était pas
débroussaillé. Dommage, parce que j'aime bien
Shakespeare (dis celle qui n'a jamais lu
une seule de ces œuvres...)

















Je vois la forme d'un cheval avec un cavalier, dans les arbres
Ais-je vraiment beaucoup d'imagination, ou quelqu'un
d'autre l'aperçois aussi ? 


1ère réaction : Oh, c'est mignon !
2nd réaction : Bouh pas bien, tu fais du mal à l'arbre.
3ème réaction : On comprend même pas ce qu'il y a d'écrit...
Les arbres sont parfois compliqués !















Un champs de marguerites 
















Les mêmes marguerites, mais en plus grosses !


Ce sont les mêmes chevaux que la dernière fois,
mais je promet que je pris cette photo dimanche;
















Suis-je la seule à avoir l'impression que c'est un gamin
qui se cache ?
Pour info, c'est juste un bout de l'arbre.


Et là encore, est-ce que quelqu'un voit la forme d'un chien  ?
J'étais en forme pour voir plein de trucs, apparemment !
(C'est toujours un bout de l'arbre, en fait !)


















En prime, j'ai (enfin) essayé la fonction vidéo de mon appareil photo. Il faut dire que l'herbe haute qui bouge sous l'effet du vent, c'est quand même plus sympa en vidéo. Du coup, la qualité n'est pas génial, car je n'y aie absolument pas touché. C'est du brute, mais je voulais quand même partager.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Des fleuuuuuuuuuurs !
    J'aime les fleurs, je crois qu'on l'aura compris ^^

    Sinon, je tenais à dire qu'au debut je ne voyais pas un cavalier (je ne vois jamais rien dans la nature, de toute manière) mais maintenant, je ne vois plus que ça ^^
    Par contre, pour le chien et l'enfant, je pense que le cadrage de la photo et ton angle de vue aident bcp à dire ça. cela dit, je ne vois plus que ça aussi maintenant ^^

    Et le champ d'herbe sous le vent... Magnifique. Je me croyais dans un film de Myazaki ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pris tant de fleurs en photos. Juste les marguerites. Je suis allée me promener exactement dans le même coin il y a un mois, il y avait des fleurs partout. Dimanche dernier, presque plus rien. C'est court, la vie d'une fleur :(

      En fait, il faut que j'avoue que le cavalier, je ne l'ai vu qu'après avoir pris la photo, en la regardant sur mon ordi. Au moment où j'ai pris la photo, mais seule intention était de prendre ce bout de forêt avec l'herbe ultra verte en-dessous et le ciel ultra bleu au-dessus. Sur le coup, je n'avais rien vu.
      Par contre, le chien et l'enfant, c'était vraiment fait exprès. C'est en marchant que je les ai vu comme ça, et du coup, j'ai fais en sorte de reproduire la scène en photo. Et après, j'ai eu beau essayer de voir ces bouts d'arbres comme de simples bouts d'arbres, je n'ai jamais pu ^^.

      Oh, c'est gentil de dire ça. Il faudrait que je rajoute une musique de Miyazaki, comme ça, tu te croiras encore plus dans un de ces films (je n'aime pas trop Miyazaki, mais il s'avère que j'ai quand même une musique d'un de ces films. Il faut que j'essaie, pour voir ^^).

      Supprimer