lundi 8 juillet 2013

Soleil



(Nouvel article sur LadySo...England : Exemple de travail qui peut être demandé)


Après un hiver qui a duré 6 mois, le soleil a fait son grand retour ! Et quel retour !


Image trouvée là
J'ai eu la flemme de prendre mon appareil photo
mais le ciel anglais ressemble à cela


Passez de 10° à 30° en deux jours, c'est violent, mais surtout, le soleil et moi, ce n'est pas une très grande histoire d'amour. Souvent, il me donne mal à la tête, quand j'étais petite, il me faisait saigner du nez, quand il décide de taper fort, il me rend toute amorphe et je n'ai plus envie de rien faire, même pas écrire ou jouer sur l'ordi. En plus de cela, même si c'est bien pratique pour avoir une jolie peau toute dorée, c'est dangereux pour la santé.

Comme je l'ai dis, le soleil et moi, on n'est pas trop copains, surtout qu'en il s'accompagne d'une forte chaleur (Ce n'est pas pour cela que j'aime la pluie). Je crois que c'est une des raisons pour laquelle je suis allée en Angleterre. Avoir du soleil mais pas trop puissant, pour me permettre d'aller dehors et faire des photos, ou écrire tranquillement, sans me vider de toute mon eau.


Image trouvée là


Mais reste que voir le soleil fait quand même beaucoup de bien !! En plus, Bartolli et Murray ont gagné à Wimbledon, le weekend n'a pas donc été si mauvais !!!

J'aimerais juste pouvoir dormir tranquillement. N'ayant qu'une grosse couette, mes nuits en ce moment sont très très chaudes. Je préférerais autant que ce soit à cause d'un homme, mais non, c'est parce que la chaleur du soleil ne veut pas quitter ma chambre. En journée, je gère, durant la nuit, je subis. Mais c'est toujours mieux qu'en France, je pense...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire