samedi 22 juin 2013

Semaine 41 : Samedi 15 Juin au vendredi 21 Juin


Samedi 15 Juin 2013 : Une nouvelle fois, je me lève assez tôt pour aller à Londres, de nouveau. Cette fois pour voir une copine française de passage en Angleterre. Du coup, je ne prend pas mon appareil photo, me disant que je n'en aurais pas besoin.
Après avoir déposer Little Panda à son cours de théâtre, puisque ma Host est partie pour le weekend et ne pouvait donc pas l'emmener, je vais donc à High Wycombe pour prendre le train, et une fois à Londres, je vais direction King's Cross pour la rejoindre...ou pas. J'ai attendu presque 4h sans jamais la voir. Au bout d'une heure, j'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo pour aller faire un tour dans Londres, et au bout de deux, j'ai maudis la pluie qui m'empêchait de me poser dans un parc pour écrire. En plus, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec ma carte abonnement du métro, mais je crois bien avoir perdu au moins £5, si ce n'est plus. En clair, la journée la plus pourri que j'ai eu depuis que je suis arrivée en Angleterre. Il fallait bien que cela arrive un jour.
D'ailleurs, elle continue un peu à être vraiment mauvaise quand je reviens à la maison, car je découvre que les filles (le Père ne venait les chercher qu'à 13 heures, mais comme sur les 3, une n'était pas là, ma Host avait décidé de leur faire confiance et de les laisser presque 4 heures seules), en plus de ne pas avoir enlever la vaisselle propre du lave-vaisselle alors qu'elles ont mangé là à midi (je ne vous raconte pas la belle pile dans l'évier. J'enlevais un couteau, elle s'écroulait...), ont bien foutu le bordel partout dans la maison. Pas que je sois une maniaque du rangement, mais je ne pouvais pas marcher dans le couloir sans risqué de marcher sur un drap, une veste ou un cartable. Du coup, j'ai été bonne pour du rangement alors que je ne voulais qu'un truc, me poser devant l'ordinateur et passer ma frustration sur des jeux.
Ce que j'ai fini par faire, un bonne partie du reste de l'après-midi, le tout en écrivant un peu. Puis, j'ai passé la soirée à regarde un OUAT et 2 Teen Wolf.

❧❧❧❧❧❧❧

Dimanche 16 Juin 3013 : Réveil dur dur, mais je m'étais couchée plutôt tard, alors je m'y attendais. Du coup, je ne commence à faire quelque chose qu'après ma session skype, vidant la vaisselle du lave-vaisselle, lavant le linge et passant un peu l'aspirateur. Je sais que c'est dimanche et que je ne suis pas censé faire cela mais je voulais que ce soit un peu rangé.
Le reste de l'après-midi, je l'ai passé à écrire, surtout, le long mail et une histoire, puis, après le retour de ma Host, je me suis mise à jouer. La fatigue d'avoir écrit toute l'après-midi et de mettre coucher tard se fait sentir, et du coup, je mange le diner sans grand appétit.
J'ai finalement rattrapé les filles dans leur visionnage de OUAT, du coup, je regarde l'épisode avec elles à la tv, car en plus, c'était celui que j'avais prévu de regarder dans la soirée. Juste avant l'épisode, la mère de ma future famille d'accueil m'appelle pour me mettre au courant des derniers trucs mis en place (sachant qu'elle m'envoie régulièrement des mails, elle n'avait pas trop besoin, mais bon). Au moins maintenant, je suis sûre d'aller en Turquie avec eux, vu qu'ils m'ont acheté le billet !
Après l'épisode, je fais un petit tour sur internet, mais du coup, je profite d'avoir vu l'épisode plus tôt que prévu pour me coucher plus tôt, après avoir écrit un peu. Surtout que j'avais un Sournois bien vilain qui s'était invité.


❧❧❧❧❧❧❧


Lundi 17 Juin 2013 : Le Sournois ne m'a pas quitté durant la nuit, ce qui fait que même si j'ai dormi, je ne me suis pratiquement pas reposée, et que j'ai passé une grosse partie de la journée à côté de mes pompes. Encore heureux que je n'avais pas d'école.
Je zappe l'étape pré-ménage, puisque de toute façon, maintenant j'ai le temps. J'attends donc d'avoir emmener la Petite à l'école pour le faire. Puis, je passe le reste de la matinée à checker mes sites habituels, et envoyer des mails.
Puis, après manger, je passe le reste de l'après-midi à m'occuper de mon blog et à écrire (pas le long mail. Je n'avance pas des masses, dans celui-là, grrr). Après avoir chercher la Petite, il se passe des trucs un peu bizarre à la maison, entre Hermione qui n'entend rien, la Tv qui s'allume toute seule, ou encore la Petite qui se décide à arroser les fleurs. Finalement, les choses reviennent à la normale quand une copine de la Petite vient pour jouer avec elle et moi, j'en profite pour lire.
A la piscine, je continue à écrire en pestant contre mes écouteurs, car ils me font mal aux oreilles. Il faudrait que je m'en achète d'autres, mais je me suis déjà fait un petit cadeau pour mon anniversaire, alors ils vont attendre un peu .
De retour à la maison, on mange à peu près tranquillement, puis je passe un peu de temps avec les filles dans le salon. Mais la Petite devant faire ces devoirs, je finis par rejoindre ma chambre pour faire mon check habituel puis regarder OUAT. Après l'épisode, comme le Sournois ne m'a pas réellement quitté de la journée, je vais directement me coucher sans écrire ni lire.


❧❧❧❧❧❧❧


Mardi 18 Juin 2013 : Réveil en fanfare, avec le chat au pied de ma porte me regardant étrangement et avec un oiseau dans la bouche. Comme réveil, j'ai connu mieux.
Après avoir fait un petit-pré tour, j'emmène la Petite à l'école, puis je finis le ménage proprement. Ensuite, je décide d'aller à High Wycombe pour acheter des écouteurs et mon "cadeau" chez Body Shop. Au magasin de DVD/Cd et autres, je trouve le coffret DVD des saisons 1 et 2 de Teen Wolf. Difficilement, je me retiens de l'acheter, mais j'ai déjà pour plan d'y retourner à la fin de la semaine pour pouvoir me le prendre (si personne ne l'a pris entre-temps). En plus, dans l'autre magasin, je m'en suis tirer pour £1,30 au lieu de £10, alors cela me donnait encore plus envie.
Sur le chemin du retour, je m'arrête par l'école pour demander une attestation comme quoi j'ai bien eu cours cette année. On a demandé cette feuille en Mars à notre prof, on l'attend toujours, et j'ai été à peine 10 minutes dans le bureau du mec qui fait les dites feuilles. En plus, mon portable s'est mis à sonner, mettant la sonnerie de Tardis atterrissant dans le bureau. Et du coup, on s'est retrouvé à parler Doctor Who avec les 2 CPE.
De retour à la maison, je fais mon check habituel sur internet, je mange puis je passe le reste de l'après-midi à écrire, entre-coupant parfois avec un peu de jeux. De retour avec la Petite, comme elle fait ces devoirs et que les deux grandes sont avec une amie dans leur chambre, je continue un peu le jeu auquel je jouais, mais je fini quand même par rejoindre la Petite pour l'aider. Une fois qu'elle a fini, on allume la Tv, juste à temps pour regarder "Horrible Histories".
Après le curry, je reste un peu avec les filles, mais une fois ma Host revenue d'avoir emmenée Hermione au karaté, je vais dans ma chambre, principalement pour jouer, mais aussi pour checker les sites habituels. Une fois ma Host revenue d'avoir été chercher Hermione, je mets Teen Wolf, puis écrit un peu avant d'aller me coucher.


❧❧❧❧❧❧❧


Mercredi 19 Juin 2013 : Réveil beaucoup moins brutal que la veille, mais un peu fatiguée quand même. Je décide de faire l'impasse sur le pré-tour ménage pour regarder des trucs stupides à la Tv avec la Petite (Pokémon peut être addictif). Après l'avoir emmener à l'école, je fais un petit tour de ménage à la maison, plus rapide que ce que j'ai l'habitude de faire, mais avec l'école en moins, je crois que c'est normal.
Je passe le reste de la matinée à checker mes sites habituels, répondant par la même occasion à plusieurs mails. Après avoir jouer pendant l'heure du déjeuné, je passe le reste de l'après-midi à écrire. Soit pour le blog, soit une histoire.
Ma Host revient 10 minutes après que la Petite et moi soyons revenues, mais avec les réunions parents-profs de Hermione, c'était prévu. Du coup, je n'ai pas besoin d'emmener la Petite au cours de théâtre, sa mère s'en occupe. Je passe donc tout le temps que je suis toute seule (Little Panda étant en vadrouille) à lire et à écrire, avant de devoir aller chercher la Petite.
De retour à la maison avec elle, je boycotte l'allumage de la Tv, du coup, elle joue sur sa tablette pendant que moi j'écris. Finalement, ma Host et ces filles rentrent à la maison, et chacune mange un peu ce qu'elle veut (bacon grillé dans un sandwich au beurre pour moi, miam !). Et comme il est tard, elles vont toutes directement se préparer pour se mettre au lit, du coup, je vais dans ma chambre, et j'envoie rapidement un mail avant de mettre OUAT, puis d'écrire avant de me coucher (il faudrait que je me remette à lire, un jour).


❧❧❧❧❧❧❧


Jeudi 20 Juin 2013 : Le réveil de Hermione m'a réveillé à 6h30. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Mais je devais être fatiguée car je me suis rendormie après qu'elle l'ai éteint. Je regarde ensuite une nouvelle fois Pokémon avec la Petite mais je zappe les autres trucs nuls pour faire un peu de pré-ménage.
De retour de l'avoir emmener, je fini le ménage puis me poste devant l'ordinateur, comme d'habitude. Après avoir checker les trucs habituels, je passe le reste de la journée à écrire, soit des mails, soit mes histoires. Le pire, c'est que même avec le retour des filles, vu qu'elles font toutes à peu près ce que je dis, je peux continuer à écrire alors même qu'elles sont là (j'écris plus en été qu'en hiver, dis donc).
A un moment, j'ai quand même regarder un documentaire sur les chats avec la Petite, "La vie secrète des Chats", et on s'est bien amusé pendant une demie-heure.
Dès que ma Host rentre, elle emmène ces filles chez le Père. Hermione ne voulait pas y aller, car son père ne s'est pas pointé à la réunion parents-profs, et elle était très fâchée, mais avec ma Host, on a réussi à la convaincre qu'elle devait quand même y aller ou alors, elle allait le regretter.
Le temps qu'elle est partie, je mange et je passe mon temps à jouer. Je finis quand même par me remettre à écrire, puis je mets mes 2 épisodes de OUAT. Enfin, c'était le plan, car finalement, je n'en ai vu qu'un. Ma future host m'a appelé juste avant que je ne mette de le 2nd épisode et on est resté à parler trop longtemps pour que je puisse le mettre.


❧❧❧❧❧❧❧


Vendredi 21 Juin 2013 : Ils sont gentils, les parents, à se lever tôt et faire du bruit au niveau de la porte. Etre réveillée à 6h00 parce qu'ils discutent comme s'ils étaient seuls dans la maison, ce n'est pas génial, mais au moins, je me suis rendormie après.
Pour une fois, le Père n'était pas en retard, et on a pu prendre notre temps pour aller à l'école. Enfin, on avait oublié des papiers donc il a fallu revenir, mais on n'est pas arrivé en retard. Et après l'avoir emmener, je fais le ménage habituel du vendredi.
Ensuite, je me pose devant l'ordinateur et fait mon tour habituel avant de me mettre à écrire durant le reste de mon temps libre. A un moment, je repense à la demande de ma future host d'aller à la banque mais quand j'y aies repenser, il était trop tard pour y aller.
De retour à la maison avec la Petite et Hermione qui nous avait rejoint en cours de route (Little Panda était encore chez une copine), on passe le reste de l'après-midi à regarder la Tv, sans rien faire d'autres. A un moment, je regarde les notes de la Petite et me rappelant celles de ces sœurs, je constate que ces gamines sont des têtes, et elles ne sont qu'à moitié contentes avec des A et B un partout.
Après le diner, qui ne s'est pas super bien passé, la Petite étant infernale, on regarde toutes ensembles (Little Panda est revenue) un documentaire sur les coulisses de Heathrow. Un épisode durant une heure, je zappe le 2ème, pour aller dans ma chambre et regarder mes 2 OUAT. De toute façon, Hermione et Little Panda avaient également décidé de zapper le 2ème épisode.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire