dimanche 23 juin 2013

Happy Birthday...to me !


Samedi, c'était mon anniversaire, et même si je n'ai pas pu réellement en profiter durant la journée, trop occupée que j'étais à sauver la vie de mannequins, ma Host family m'avait préparé un petit diner pour l'occasion, avec gâteau et cadeaux.
Pour le diner, Hamburger et Hot Dog fait maison, et ma fois, ce n'était pas mauvais. Et les gâteaux étaient trop mignons, et très bon !


Un petit Tardis tout mignon ! 

Un Dalek Supreme, un !!





















Et les cadeaux, même s'ils ne sont pas tous ce que j'attendais, ils étaient quand même tous bien sympa.

Une carte de la part de toute la petite famille,
avec plein de petit mot gentil dedans














Mon cadeau de la part de la Petite. Apparemment, je dois être
stressé que je croyais...Il a déjà sa place auprès de
mon ordinateur (faute d'avoir le petit
Dragon que je lui avais demandé)
















Un Dalek, offert par Little Panda
...Mais pas n'importe lequel.
Celui-ci, il va faire des bulles dans mon
bain

Un pendentif avec une chaussure à talon aiguille...
Je pensais que Hermione m'aurait capté un peu mieux
mais vu le nombre de chaussures qu'il y a dans ma
chambre, je ne suis guère étonnée...
Et finalement, je l'aime beaucoup !!














Le cadeau de ma Host. J'avais voulu acheter ce livre, mais elle
ne le savait pas. Elle, elle m'a vraiment compris
(Ou alors, elle veut simplement que je profite à fond de mon
année Londonienne...J'aime ma Host !)
























Plus tôt dans la semaine, je m'étais fais un petit cadeau aussi. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, dit-on, et cela fait déjà plusieurs années que je m'achète un truc pour mon anniversaire. Un truc que généralement, j'évite d'acheter parce que je veux économiser.
Et cette année, je me suis pris un joli petit collier, zieuté sur Amazon : Un petit loup hurlant (non non, cela n'a rien à voir avec Teen Wolf...Quoique...). Evidemment, Amazon oblige, il est arrivé en 2 jours (commandé le lundi, arrivé le mercredi, alors qu'on m'avait dit qu'il arriverait la semaine d'après...). En plus de cela, petite surprise : Avec la jolie boite qui protège mon nouveau loup, il y avait un bonbon. Cela n'a rien d'exceptionnel, mais cela fait toujours plaisir. Surtout qu'ils n'avaient aucune raison de mettre ce MOAM. Je suis certes passé par Amazon, mais le collier vient d'un autre magasin, et je ne pense pas qu'ils avaient accès à ma date de naissance...Donc les anglais sont quand même vraiment géniaux, à toujours ajouter un petit truc pour faire plaisir !!!!

Il est encore plus beau en vrai

Petite surprise avec le loup. Le bonbon n'a pas duré longtemps
mais bon...

Premier anniversaire passé loin de ma famille, donc, mais il était quand même bien sympa. A voir comment celui de l'année prochaine sera. Et en plus, cette année, j'ai le droit de le fêter 2 fois, puisque je le fêterais avec ma famille quand je vais revenir en juillet...J'aurais dû faire cela plus vite. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et ben alors: Joyeux anniversaire (en retard) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! (ce n'est pas grave si c'est en retard, ça fait toujours plaisir ^^)

      Supprimer