mardi 18 juin 2013

Le futur blog !


Il y a quelques temps, je vous avais demandé si vous vouliez que je change de blog ou pas. Mon idée première était d'en créer un nouveau si je n'avais pas assez de réponses (c'est que je n'ai jamais eu énormément de commentaires). Mais si on me répondait qu'on voulait rester sur ce blog, j'avais déjà prévu une séance de relooking.


Mais à priori, lecteurs, vous étiez synchronisé avec mes pensées puisque vous m'avez conseillé soit de changer, soit de suivre mon idée ! Et j'ai donc décidé de changer de blog pour l'année prochaine.

Je continuerais celui-ci jusqu'à la fin de mon année dans ma famille actuelle, c'est-à-dire mi-Juillet. Puis, après un petit stand-by d'un mois durant lequel je profiterais bien de mes vacances en France, j'émigrerais définitivement sur le nouveau mi-Août.



Mais durant ce mois qui précède mon retour en France, je publierais sur les deux. Sur celui-là, je continuerais de parler de ma vie à Marlow, des filles, enfin de ma vie actuelle quoi. Sur l'autre, je reprendrais des articles que j''ai écris il y a un an, sur comment et qu'est-ce que c'est qu'être Au Pair. Rien de réellement neuf avant mi-Août, quoi.

Je vous invite quand même à y faire un tour dès maintenant : LadySo...England.
Je mettrais des liens en fonction des articles que je publierais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et pour HC tu feras la transition mi-aout aussi je suppose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ! Je vais mettre les liens sur HC à chaque fois que j'y posterais quelque chose entre maintenant et mi-août, et je ferais le changement définitif aux alentours de la date que je reviens en Angleterre ! ^^

      Supprimer