lundi 3 décembre 2012

Point Humeur n°19


Ou comment je suis toute triste, aujourd'hui !!



La journée commençait mal, en même temps. Je me lève avec le sournois. Je peste d'ailleurs un moment, parce que cela ne vient certainement pas d'un manque de sommeil, loin de là. Cela fait plusieurs nuits de suite que j'ai mes 8 heures de sommeil, voire plus. Il faudrait que j'essaie le contraire. Peut-être aie-je trop d'heures de sommeil, justement.



La tête que j'ai faite en me faisant la réflexion que je dormais trop


Enfin, je retrouve le moral quand il décide de s'en aller avant que je n'aille à l'école. Et le reste de la matinée se passe super bien, avec un test, que je réussi aussi bien que celui de la semaine dernière, et avec un bon "speaking", comparé à d'autres jours. C'est peut-être du au fait que ma voisine de classe ne parle pas en français pendant le cours !!
Et là, 10 minutes avant la fin du cours, c'est le drame. La prof, celle qui a tout fait pour que le level 1 est lieu, celle qui est super sympa avec nous, tout le temps, celle qui avait prévue de nous emmener faire des petits tours dans les quatre coins de l'Angleterre, celle qui a vraiment rendue les cours d'anglais intéressant...Bref, la prof parfaite s'en va.
On va l'avoir encore jusqu'à mi-janvier, puis elle va voir ailleurs. Enfin, voir ailleurs est un grand mot, vu que si j'ai bien compris, elle veut passer plus de temps avec sa fille, et elle a accepté un emploi qui lui donnait plus de temps libre.

Comme il le mime si bien, j'ai pensé très fort "F***K"

Nous sommes 10 dans la classe, et pas une de nous n'était contente de cette nouvelle. Certaines vont avoir la chance de partir avant que la prof elle-même ne s'en va, mais toutes les autres, nous allons devoir sûrement changer notre approche avec le nouveau prof. Parce que, tant qu'à faire ce peu, elle est remplacée par un mec. Il va venir nous faire coucou mercredi. Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera aussi intéressant qu'elle, et que ce ne soit pas un vieux crouton moche à regarder.

Comment cela, ce n'est pas bien de vouloir son prof
plutôt "Good Looking" ???

Ce n'est pas souvent que j'ai dis qu'un prof allait me manquer. Jusqu'à présent, il n'y a que mon prof de maths du lycée (que j'ai eu pendant 3 ans, chance inouïe, tout le lycée m'enviait), et le prof de production/assistanat de réalisation de l'école audiovisuelle (Oui, j'aimais monsieur B, et alors ? ).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire