jeudi 20 décembre 2012

Joyeux Noël !!!


Dans 7 jours, Noël sera déjà fini, et on se rapprochera à grand pas de la Nouvelle Année. 

Dans 6 jours, on sera occupé à récupérer de Noël, pour les plus chanceux. Ceux qui le sont moins auront déjà repris le chemin du travail.

Dans 5 jours, cela sera le jour de Noël. En famille ou entre amis, on sera presque tous occupés à découvrir nos cadeaux et à manger toute la journée. D'autres passerons Noël seuls...J'aurais une petite pensée pour eux, même si cela ne leur apportera guère de réconfort.

Dans 4 jours, la journée sera occupée à préparer le diner de la veille de Noël, à courir dans les magasins à la recherche du cadeau de dernière minutes, ou encore à ne rien faire de particulier, parce certains n'ont rien à préparer.

Dans 3 jours, j'arriverais tout juste chez moi, et je ferais un gros câlin à mes petits et gros chats.

Dans 2 jours, je serais dans le train qui me ramènera en France pour 15 petits jours. 

Dans 1 jour, cela sera ma dernière journée d'au pair de l'année 2012. Et encore, ma Host est en vacances, alors je ne suis pas sûre de faire grand chose dans la maison. 

Aujourd'hui ? C'est mon dernier article de l'année 2012. Parce que je ne sais pas si je vais avoir internet pendant mes vacances, et de toute façon, mes vacances en France n'ont rien à voir avec mon boulot d'au pair et que je n'aurais rien à publier !

Je serais encore un peu sur la toile jusqu'à demain soir, mais après, plus de LadySo jusqu'au 5, voire 6 janvier. Pendant les vacances, je tente de me déconnecter !

C'est pourquoi je vous souhaite dès maintenant un très Joyeux Noël !!!


Cette vidéo date de 2009, mais je la trouve toujours aussi mignonne.
Elle parle certainement plus aux Whovians, mais elle reste dans l'esprit de Noël quand même !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire