dimanche 9 décembre 2012

Mon beau Sapin !!!



C'est bientôt Noël. Et qui dit Noël, dit sapin dans un coin de la maison.

Nous avons fait le nôtre mercredi dernier, et honnêtement, je m'attendais à mieux. L'image des sapins dans les films, sans doute.

Ma Host n'a qu'une boite, plutôt petite, avec ces décorations de Noël. Juste de quoi décorer le sapin, et le dessus de la cheminée. Mais bon, c'est joli quand même.


J'ai l'impression que mon sapin est plus décoré que cela,
en France !


Mais on n'a pas de pomme de pins !















Ou de pingouins (et il est très bien sans) 

Ou d'angelo (Par contre, j'ai des danseuses !!)

Un bout de la cheminée. J'aime beaucoup le
petit ange.
Mini-père Noël dans sa boule de neige scintillante























Mais cette année, c'est un vrai sapin, qui perd ces aiguilles et qui est super lourd. Mais surtout, cela sent super bon à chaque fois que je rentre dans le salon. J'avais oublié ce que c'était, car cela fait plusieurs années maintenant qu'on a un sapin artificiel et finalement, la senteur du sapin frais participe beaucoup à l'esprit de Noël. 
Et en plus, une partie des cadeaux est déjà sous le sapin !!!


Il faut savoir que ma Host à deux fois plus de
cadeaux cachés dans sa chambre !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire