mardi 14 août 2012

Retour

Me revoilà



Eh oui, après des vacances sous le beau et chaud soleil basque, à manger du piment d'Espelette à toutes les sauces et à crapahuter sur les sentiers pour le moins pentus, me voici de retour, pour une toute petite semaine sous le ciel nuageux de Bretagne.

Car oui, dans une semaine, jour pour jour, heure pour heure, je serais rendue en Angleterre. Autant vous dire que le stress, l'appréhension et l'excitation commencent à prendre un peu plus de place chaque jour.

Dans le prochain article, je vous parlerais un peu de mes vacances et des quelques projets qui ont germé pendant ces jours off de toutes pressions médiatiques, amicales et presque parentales. Et bien sûr, je reviendrais aussi sur le sujet principal du blog, à savoir, mon voyage au pair.


Lentement mais sûrement : Slow but sure


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire