lundi 20 août 2012

Le grand Départ


Adieu France, Hello England





Eh oui, dernière soirée en France. Quelle sensation étrange. Je suis à la fois excitée et effrayée, pressée d'y être et en même temps avoir envie de reculer la date pour quelques jours.

Enfin, vous l'aurez compris, je ne sais pas si je vais bien dormir ce soir ! Je sais déjà que certains membres de ma famille vont avoir le sommeil plus que léger.

Mon prochain post sera donc fait depuis la perfide Albion. Je ne sais pas encore exactement quand, mais vous devriez avoir de mes nouvelles dans la semaine.



Et comme promis, voici deux photos de mes bagages. Les deux valises sont pleines de la même façon, et bien qu'il ne soit pas sur la photo, il y a également un sac à dos que j'emmènerais avec moi. Heureusement que je ne pars qu'en Angleterre. Je ne vous raconte pas le nombre de valises que j'aurais pris si j'avais été au Zimbabwe.
Ah, ais-je aussi précisé que je vais payer un max de surplus ? Maintenant c'est fait !










Pas de proverbes ce soir...J'ai autre chose à penser. Veuillez m'en excusez, si le cœur vous en dis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire