vendredi 8 juin 2012

Petite présentation



Hello Everyone


Je me présente, Lady Aupair. Mieux connue sous le nom de Solène, mais que serait le monde d'internet sans pseudo ?

Commençons par le commencement : Quel est le but de ce blog ?
Pas de raconter ma vie. Enfin, presque pas. Suite à un vieux souvenir, très vieux souvenir revenu à la surface au mois de mars dernier, j'ai décidé de devenir jeune fille au pair. Et j'ai envie de vous faire partager mon expérience. Donc finalement, je vais raconter ma vie, mais ma vie d'anglaise !
Mais il sert également à tenir au courant tous mes petits camarades, amis et famille qui voudront savoir ce que je fais !!

Je ne suis pas encore partie. Je suis toujours dans mon petit village français, à la limite de la Bretagne.
Je pars en août. Dans pas si longtemps, finalement, mais certains diront "Si elle ne part qu'en août, pourquoi elle commence son blog maintenant ?"
Eh bien, je le commence maintenant pour la simple et bonne raison qu'un voyage au pair, ça se prépare, et que je vais parler des étapes de cette préparation. Et je parlerais également de la ville où je vais passer ma prochaine année.

Enjoy !!!


Impossible n'est pas français : There is no such word as "can't"




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est une super idée ce blog! J'espère que tu vas mettre plein d'articles, et raconter plein de choses !- Mo.-

    RépondreSupprimer
  2. Hey, Mo !! Je mettrais un article par semaine, je pense. En tout cas, il y en a plusieurs à venir, c'est sûr. J'ai plein de choses à raconter sur comment devenir au pair !

    RépondreSupprimer
  3. Salut miss. Moi aussi j'attend plein de nouvelles de ton petit village anglais (moi dans mon petit village breton). Pas mal du tout ton blog. Bisous. Clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey. J'ai bien l'intention de donner plein de nouvelles de mon "petit" village anglais. Qui n'est pas si petit que ça d'ailleurs ^^'
      Bisous

      Supprimer