mercredi 12 septembre 2012

Point Humeur n°2


Où quand on commence doucement à avoir le mal du pays...




Aujourd'hui est un grand jour. Pour le 1ère en trois semaines, j'ai le moral en berne. Pourquoi ? Eh bien pour deux choses, principalement.

La première, c'est que j'en ai plus qu'assez des insectes en tous genres qui se baladent dans la maison. Pas plus tard que ce matin encore, une énorme araignée est sortie d'une jupe que j'étais en train de plier. Une petite, passe encore, mais celle-là était grosse, une nouvelle fois. J'ai crié un bon coup et je suis aller chercher l'aspirateur.
Mais en plus des araignées, il y a également un moustique particulièrement tenace qui n'a rien de plus intéressant à faire que de passer juste à côté de mon oreille alors que je suis en train de m'endormir.
Moi qui me disait que quand je serais grande, j'habiterais dans une forêt, me voila vacciner. J'aime toujours autant me balader en forêt, mais habiter près d'une, c'est devenu hors de question.

La deuxième, c'est que je commence à en avoir ras la casquette de l'école. Papa/Maman se sont gentiment proposés de payer pour le First Certificate (Papa/Maman, je vous aime). J'ai voulu refusé, mais à priori, je ne pourrais pas être dans le Level 1, puisqu'il y a de fortes chances pour que ce cours n'est pas lieu. Je rembourserais mes parents, quand bien même je serais obliger de faire cela dans le dos s'il le faut.
Pourtant, j'avais eu espoir, grâce à S, d'avoir une autre école, gratuite d'après ce que je peux comprendre sur le site, mais après avoir regarder dans le détail, cette école, également situé à High Wycombe ne fournit pas de cours d'anglais, seulement d'informatique. Il faudrait que j'aille jusqu'à Reading, et pour des cours d'anglais, eh bien cela fait un peu trop loin. Merci quand même, S.

http://itsmygoddamnbusiness.tumblr.com/


Donc voila mon état d'esprit à l'heure actuelle. Un peu énervé, et très fatigué. Je ne dis pas que j'ai envie de retourner en France, au contraire, presque. Je dirais juste que la vie d'adulte, c'est nul ! 
Et je déteste l'administration, qu'elle soit anglaise ou française !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah non pas de coup de mou ma belle ! On passe tous par la oui la vie d'adulte c'est nul à mort mais plus tard on sera bien contente d'avoir surmonté tout ça !
    Et si t'as envie de discuter n'hésite pas à m'envoyer des messages =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment un coup de mou, c'est juste que j'ai toujours détesté l'administration et je me dis que la moitié de mon salaire va passer dans le budget école. Mais ce n'est pas si grave. Après je serais une bête en anglais ^^
      Et j'ai trouvé la source de ce coup de mou, contrairement à toi, je ne suis pas encore sorti. Ça fait que j'ai vu les quatre même personnes durant trois semaines. Il faut que je me socialise. Ce week-end, je vais voir si je ne peux pas aller faire un tour dans Marlow, histoire de m'aérer l'esprit.

      En tout cas, merci pour tes encouragements. Ça remonte le moral !!!

      Supprimer