Ce que je regarde !
Vous l'aurez sans doute remarqué, mais je regarde finalement pas mal de trucs à la tv. Pas quand je suis toute seule, vu que je ne l'allume pas, mais les filles et ma Host regardent divers programmes que je regarde souvent avec elles. En voici un petit récapitulatif, dans l'ordre chronologique de la journée !
Matin :
Tracy Beaker, jouée par Dani Harmer
Who let the Dogs Out : Cette émission en revanche, je la regarde souvent. Des enfants et adolescents viennent de toute l'Angleterre pour avoir l'avis de Zack George, un entraineur de chiens très reconnu en Grande Bretagne, et pour apprendre de nouveaux tours à leur chien. L'émission est plutôt bien faite, avec un système de compétition bien établie. Le présentateur, Zack George, est partisan du dressage en douceur, ce qui fait que même quand un chien ne fait pas ce qu'il faut, il lui fait de gros câlin.
Logo de l'émission. Porter le même nom qu'une chanson n'est pas pratique pour trouver de bonnes images. |
Winging'It : C'est comme Tracey Baker, je ne regarde pas spécialement. Et pour le peu que j'en aie vu, je n'ai pas spécialement aimé. En même temps, les histoires d'Ange Gardien, cela ne m'intéresse pas vraiment. Mais cette série me sert de fond sonore tout le matin pendant que je plie le linge et/ou enlève la vaisselle du lave-vaisselle. A cause de cette série, la Petite a failli arriver en retard plus d'une fois.
Aucun commentaire à ajouté...Même la photo fait série pour adolescents pré-pubère |
Pokémon : Bon, je ne vais pas vous faire un dessin, tout le monde connait. Je ne sais pas trop où est-ce que je suis dans la série, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a ni Pierre, ni Ondine.
Les personnages que je vois en ce moment. A part Sacha (Ash, en anglais), et Pikachu, je n'en connais aucun |
Midi :
Difficile de voir qu'il n'y a que des Nerds, sauf une. |
Après midi :
Je ne suis quand même pas fan des photos promos de la BBC Pensez à regarder les ombres ! |
Leonardo : Seulement le jeudi. Comme pour Wolfblood, cette série n'a rien d'extraordinaire. Mais il n'y a que les anglais pour raconter l'adolescence de Leonard de Vinci. Et puis, j'aime quand même cette série.
La seule fille de la série se fait passer pour un garçon. Alors elle a plus souvent les cheveux courts. |
Début de soirée :
Tiré du générique |
EastEnders : Cette série est très populaire en Grande Bretagne, mais moi, elle ne me fait ni chaud ni froid. On dirait simplement un "Plus Belle La Vie" version Londonienne.
Tiré du générique |
Soir :
L'image me parle tellement à moi que je ne sais pas quoi dire aux non-initiés |
Merlin : Sur les ondes samedi, à la place de Doctor Who. Là non plus, je ne m'étendrais pas sur le sujet. Je suis encore plus fan de cette série que de Doctor Who, alors je vous laisse imaginer le taux de fan-attitude que je peux avoir à son sujet. Je rappelle que je suis aller sur le tournage, ce qui n'est pas rien.
Les dés sont jetés, en français |
Downton Abbey : Une série qui ne ressemble vraiment pas à ce que je regarde d'habitude. Mais qui me me passionne autant. Si vous n'aimez pas la science-fiction et que vous avez un penchant pour le drame, je vous la conseille.
Une photo promo qui ne change presque pas au fil des saisons. Il suffit d'enlever les personnages qu'on ne voit plus, et d'ajouter les nouveaux |
X Factor Uk : Cette émission est après Doctor Who/Merlin, et comme les filles sont fans, je regarde avec elle. C'est la première fois que je suis une émission de Tv Réalité depuis...la 1ère Star Academy. Ce n'est pas super intelligent, parfois cela fait pleurer, mais plus souvent rire. C'est juste histoire de ne pas se prendre la tête.
Tout le monde aura reconnu la chanteuse des Pussycat Dolls, la seule qui n'est pas là à toutes les émissions. Les 3 autres sont surtout connus en Angleterre. |
Red or Black : Cette émission est après X-Factor. En gros, c'est le jeu de la roulette au casino, en plus compliqué, et avec moins de risque de perdre de l'argent car personne ne mise rien au début du jeu. Par contre, le gagnant repart avec la coquette somme d'un demi-million de livres Sterling.
Je ne connais pas le nom des présentateurs, et pour tout dire, je m'en fiche un peu. |
Teen Wolf : Je l'ai gardé pour la fin, car techniquement, je la regarde que sur mon ordinateur et j'ai découvert cette série seule, et non pas grâce aux filles comme cela a été le cas pour Big Bang Theory. Au départ, je craignais de voir un remake de "Vampire Diairies" mais non. La série s'adresse au même public mais ce n'est pas du tout la même histoire. D'ailleurs, je n'ai toujours pas vu de vampires dans cette série, alors que dans "Vampire Diaries", il y a plus d'un loup-garou. En un mot, je suis accro !
Là non plus, je ne suis pas fan de la photo promo. |
Voila pour cette petite parenthèse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire